Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ayant fait un changement d'iphone en raison du problème des scuffs, j'ai récupéré un exemplaire exempt de rayure ou presque (ouf).
Par contre j'ai une trace de couleur grise assez grosse sur le joint blanc qui cercle l'écran. Je pensais à quelque chose de collé mais rien à faire pour l'enlever. Il y en a d'autres plus petites qu'on ne voit pas mais celle là est vraiment grosse
A l'apple store, j'ai également vu d'autres téléphones avoir ce petit souci... et vous de votre côté avez-vous cela sur vos iphone 5 blancs?
Une idée de ce que c'est et si ça peut s'enlever ?
Merci à vous tous our vos retours
Dernière modification par leced22 (24-10-2012 21:03:39)
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
une photo peut-être?
Personne?
iphone 5 (ios6)
ipad 4
Moi perso je vois pas ton défaut, ah si le petite tache à gauche a coté du chanfrein ?
Dernière modification par iphorever (25-10-2012 18:34:20)
Oui petite tâche grise plus visible en vrai qu'en photo
iphone 5 (ios6)
ipad 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.