Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2012 22:47:45

mamari
Membre

Mes correspondants ne m'entendent pas au téléphone

Bonjour,
J'ai un iPhone 4, j'entends bien mes correspondants au téléphone mais eux non, on peut me laisser des messages, pas de problème et pas d'autres difficultés sur l'iPhone, j'ai refait toutes les mises à jour, l'opérateur m'envoies une autre carte SIM, dernière chance... Est ce que vous avez des idées sur cette panne ? Si c.est un problème de haut parleur sur l'iPhone qu'est ce que je peux faire ? Merci pour votre réponse

#2 22-10-2012 23:39:23

yoyo-46
Membre

Re : Mes correspondants ne m'entendent pas au téléphone

Bonjour le changement de carte sim ne va rien régler
C'est un soucis à le micro en haut de ton iPhone le petit trous près de la prise jack qui réduit les bruits ambiant quand tu appel . Essaie de le nettoyer voir si il n'y a pas une saleté dedans ou quelque chose qui pourrait boucher ce minuscule trous ...
Sinon il faut utiliser le kit maint libre la ton correspondant t'entendra mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique hmm

Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

#3 22-10-2012 23:58:39

Blackjack87
Membre

Essaye de souffler au niveau du micro pour commencer.
Vérifie que la touche silence n'est pas activé ..

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#4 23-10-2012 10:35:36

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

c'est une maladie de l'iphone 4... s'il est sous garantie c'est cool pour toi, sinon tu sors 150€ pour avoir un 4S 16go

#5 23-10-2012 17:59:22

Lilifairy
Membre

Ton problème m'intéresse, mon 4 a ce genre de problème mais chez moi, c'est quand je mets le haut parleur que les gens ne m'entendent pas... Quelqu'un sait quel micro est en cause?

Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g

#6 25-10-2012 22:13:30

mamari
Membre

Effectivement le changement de la carte SIM n'a rien changé, quoique ... Quand je l'ai mise cela a fonctionné sur trois ou quatre appels, Bizzare.
J'ai essaye avec le kit main libre, ou avec le haut parleur cela ne change rien.
Et il n'est plus sous garantie
Cela ne peut-il pas etre un problème de réseau ? mais free (que j.ai appele 4 fois) me dit que de leur côté il n'y a aucun problème

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.