Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pas mal comme combine. Je vais tout de même me montrer patient, ne sait-on jamais !
J'espère juste que ce n'est vraiment pas pour mi novembre les résa !
Hors ligne
Hop ! Réservation confirmée pour moi pour demain :-)
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
A quel Apple Store et quel modèle exactement ?
Hors ligne
Reservation demandée à 13h, mail reçu ce soir à 20h45 pour récupérer mon iPhone 5 demain à l'Apple Store de Vélizy2.
Du premier coup
Hors ligne
A quel Apple Store et quel modèle exactement ?
Apple store Opéra.
J'ai l'impression qu'il y a du mieux dans les stocks depuis hier bizarrement. J'ai testé les 2 réservations quotidiennes et j'ai eu confirmation pour les deux.
Bon, ben maintenant, je vous dirai si j'ai droit à des rayures ou pas dans ce post : http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=82369
Pour ceux qui réservent : ne perdez pas espoir !!!
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Merci de vos réponses mais vous avez demandé quel modèle exactement ? désimlocké également ?
Hors ligne
Allez Apple, pense à nous, petits provinciaux lool
Hors ligne
Merci de vos réponses mais vous avez demandé quel modèle exactement ? désimlocké également ?
32 Go désimlocké
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Rha c'est celui que l'on veut aussi ! C'est le modèle noir ?
Hors ligne
Je pense pas que le modèle ait une influence directe, c'est plutôt la politique de gestion des petits flux d'approvisionnement...
Les grandes villes semblent approvisionnées en priorité...
Hors ligne
Aaaaaahhhhh je suis enfin chanceux :-)
Hors ligne
Moi toujours pas ! Je ne comprends pas ! J'y étais à 9h pile poil tout rond !!!!
Ca fait une semaine ! ( pour paris )
Hors ligne
Wow !!!!!! p****n sérieux tu as trop de chances !!! Tu as commandé à quelle heure ? J'ai commandé une nouvelle fois à 09h00 pile !! Le 32 Go black désimlocké !
Hors ligne
quelqu'un sait si à Cap3000, ils sont livré de temps en temps parce-que moi aussi, je désespère ...
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Hors ligne
Essayez celui de Vélizy 2, il y avait 3 personnes en mêmes temps que moi pour aller le récupérer à 12h.
Pour ma part, j'ai pris un blanc 32Go
Hors ligne
ah parce qu'en plus ce sont des heures précises ? Genre en plein milieu de la journée quand on bosse. SUPER ! Je l'aurais dans 3 mois
Vraiment scandaleux surtout quand c'est pour débourser 900euros. Ca m'a coupé toute envie.
Hors ligne
En fait, ils te proposent une heure dans le mail de confirmation de reservation mais après tu peux le modifier.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais car ils m'avaient proposé entre 15 et 16h et j'ai modifié l'horaire de 12 à 13h pendant ma pause déjeuné donc no pain natalial
Hors ligne
OK ! Ca me rassure (presque). Non vraiment, 9h tous les jours depuis lundi dernier pour un 64Go Noir. Y a un problème là non ?
Ils prennent au pif ?
Hors ligne
Wow !!!!!! p****n sérieux tu as trop de chances !!! Tu as commandé à quelle heure ? J'ai commandé une nouvelle fois à 09h00 pile !! Le 32 Go black désimlocké !
Arf j'suis désolé pour toi, j'ai du réserver à 9h10 pour le même modèle. Mais désespére pas ça veut dire qu'ils ont des téléphones qui rentrent...
Hors ligne
Ouais certes... tiens nous au courant pour savoir si c'est un scuffé et n'hésite pas à demander s'ils vont en recevoir d'autres de ce modèle si jamais le cur t'en dit xD
Hors ligne
9h10 Blague ?
J'ai réservé entre 9h00 et 9h01 !!!
Pas juste :'(
Hors ligne
J'ai aucun intérêt à vous mentir. Je bossais à 9h donc impossible de le faire de chez moi et avec mon IPhone 4 j'avais déjà essayé avec Safari et ça marchait pas (le popup "avec ou sans carte SIM" empêchait de continuer)
Et avec skyfire ça a marche...
Je l'ai fait sans conviction parceque toute la semaine dernière mes tentatives à 9h pile sont reste vaines..
Je tenterai de poser la question...
Dernière modification par Nikro (22-10-2012 22:04:12)
Hors ligne
ah si faut un navigateur spécial, fallait le dire plus tôt lol
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Hors ligne
J'avoue que ça fait un peu "je raconte ma vie", bien évidemment le navigateur n'y est pour rien, même si c'est grace à lui que j'ai pu valider ma résa...
@natalial, il me semble qu'on a pas fait la résa dans le même Apple Store, du coup pas les même stocks donc normal que nos 2 réservations n'aient pas forcément la même issue favorable...
Par contre pour CostaDelSol, effectivement il peut trouver ça injuste vu qu'on commande dans le même AppleStore le même modèle...ça doit effectivement être un peu la loterie...
Hors ligne
Ouais, c'est ce que je pense ! Je me suis même demandé si ce n'est pas mon adresse de messagerie qui posait problème, qui a un domaine en @Outlook.com.
Bref cela m'étonnerait tout de même mais bon... on verra bien today... !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.