Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car depuis que j'ai installé la dernière version de mon i4 (iOs 6.0 comme vous le savez) j'ai remarqué que certaine fois la lecture ne reprenait pas à l'endroit où on l'avait mise en pause. Cela arrive souvent au bout de quelque heures: je mets en pause puis 5 heures après je mets play et la musique reprend au début.
Confirmez vous cette erreur ou suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
Merci !
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
Chez moi sur un iP4 quand j'écoute une playlist, puis j'arrête la musique et que je la reprends 1 ou 2h après ; je ne reviens pas sur la dernière musique mais carrément 4 musiques avant. Pareil depuis iOS 6. C'est vite fait chiant.
Dernière modification par LostPrOpH (22-10-2012 20:54:07)
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car depuis que j'ai installé la dernière version de mon i4 (iOs 6.0 comme vous le savez) j'ai remarqué que certaine fois la lecture ne reprenait pas à l'endroit où on l'avait mise en pause. Cela arrive souvent au bout de quelque heures: je mets en pause puis 5 heures après je mets play et la musique reprend au début.
Confirmez vous cette erreur ou suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
Merci !
En fait c'est tout simplement que l'iPhone a fait le ménage dans les applications ouvertes (il avait besoin de ressources pour d'autres apps) dont "Musiques" et donc il reprend au début du morceau.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Salut, moi c'est mes podcast qui coupe tout seul au bout de 5 min
En fait c'est tout simplement que l'iPhone a fait le ménage dans les applications ouvertes (il avait besoin de ressources pour d'autres apps) dont "Musiques" et donc il reprend au début du morceau.
Mais c'est quoi cette histoire, tu vas quand même pas me faire croire que c'est normal ?
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.