Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un iPhone 5 je me retrouve comme beaucoup "confronté" au changement de design ... !
En effet, avec la prise casque sur le dessous, mon iphone ne s'adapte plus sur mon support pour la voiture.
J'en cherche donc un et vous propose de lister ici ceux que vous auriez trouvé / testé etc
Personnellement j'aimerais un support qui s'adapte sur les grilles d'aération de ma 207 ou (encore mieux) qui pourrait se fixer (je ne sais pas trop comment !) sur le tableau de bord plastique. Je voudrais éviter la ventouse sur le pare-brise
Des infos ?
Merci
Yoann.
Hello,
les brodit vendu par smartroute.fr sont excellents
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Si tu a une surface plane sur ton tableau de bord tu peu installer une pastille ou viendra se placer la ventouse.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Parfait. La pastille est fournie avc ou tu parles d'un truc genre autocollant à ajouter ?
Meri
Avec mon iphone 4 je possédait le support Tomtom dont j'était satisfait, depuis l'achat de mon iphone 5, j'ai trouvé
sur ebay ce support qui fait l'affaire en attendant de trouvé mieux, on peut mettre le téléphone verticalement ou horizontalement,
la ventouse tiens bien, il ne s'est pas encore enlevé, bref pour le prix je le conseil. par contre je l'ai fixer sur mon tableau de bord sur la pastille
qui était vendu avec le support tomtom!
voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-univ … 504wt_1082
iPhone 5 White
iPad Mini 16go White
Intéressant aussi ce modèle... On peut le mettre sur une surface horizontale aussi ? genre un bureau ou tableau de bord donc ?
Intéressant aussi ce modèle... On peut le mettre sur une surface horizontale aussi ? genre un bureau ou tableau de bord donc ?
Oui on peut le mettre sur une surface horizontale du moment que le tableau de bord au autre soit assez lisse pour que la ventouse adhère bien.
iPhone 5 White
iPad Mini 16go White
Slt,
Jtrouve que Brodits et pas mal http://www.mobilefun.fr/36288-support-i … inable.htm mais c super cher. Ma femme a acheté un support universel http://www.accessoiredetelephone.com/su … brise.html c 'est le top je trouve.
Merci
j'ai acheté ça avant-hier chez Feu Vert
...pas mal!
Bonjour,
Moi c'est le câble reliant l'iphone à l'allume-cigare que je voudrais changer, le mien est trop court !
Savez-vous où je pourrais en trouver un suffisamment long pour aller du pare-brise de ma 206 à l'allume-cigare sans que ça me gêne pour passer les vitesses ? Et de préférence compatible avec l'iphone 5 ?
Dernière modification par tot2012 (27-11-2012 14:50:47)
Bonjour
J'utilise avec bonheur depuis 2 ans l'Octo:
http://www.theapplelounge.com/recension … o-da-auto/
Il m'a couté 10 et ca marche super bien aussi pour d'autres articles qu'on veut faire tenir. C'est une surface un peu comme du caoutchouc ca colle tres bien (apres une journée d'utilisation on le lave a l'eau chaude et il recupere son adherance). Pour l'iphone ca marche mais il faut quand meme preferer une surface la moins courbée possible car plus il y a de contact plus la force de soutien est grande. Pour des utilisations quotidiennes peut etre c'est ieux un support solide... je ne saurais dire.
j'ai acheté ça avant-hier chez Feu Vert
...pas mal!
Salut
Il a l'air , intéressant, compact ... Qu'en est-il de la tenue sur une pare-brise? Pas de risque de tomber ? Est-ce compatible avec une coque?
Il ne s'est pas décollé du pare-brise depuis que je l'y ai placé. La ventouse étant en place, en faisant une légère rotation, ça verrouille la ventouse.
Oui, c'est compatible avec une coque et le téléphone tient plutôt bien. (jamais tombé! )
Dernière modification par alainm74 (11-12-2012 00:19:33)
J'ai une petite question rapport aux accessoires voitures pour nos iPhone 5.
Est-ce que si j'achète un chargeur allume-cigare, avec un emplacement usb, dit "universel", et avec mon câble Lightening officiel Apple, ça fonctionne ? Ou est-ce qu'il y aura des problème de compatibilité quelconque ?
J'ai une petite question rapport aux accessoires voitures pour nos iPhone 5.
Est-ce que si j'achète un chargeur allume-cigare, avec un emplacement usb, dit "universel", et avec mon câble Lightening officiel Apple, ça fonctionne ? Ou est-ce qu'il y aura des problème de compatibilité quelconque ?
Non pas de soucis, j'utilise un cable lightening Apple que je branche à un "vieux" chargeur allume cigare avec un emplacement usb, l'iphone charge bien, pas de problèmes rencontrés ;-)
iPhone 5 White
iPad Mini 16go White
Ah cool, merci de ton retour Tarco20
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.