Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-10-2012 11:31:34

renyzana
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1

Perte de réseau Iphone 3g jailbreaké après mise à jour ios de 3.1.2 à

Bonjour à tous,

Je vous préviens à l'avance j'ai essayé de trouver ma réponse dans les topics existants mais je n'y ai globalement rien compris lol.

Mon problème est le suivant :

- j'ai un Iphone 3g qui a été jailbreaké il ya longtemps avec cydia et blackrain je crois (une goutte noir en appli). Bref pendant longtemps je n'ai pas touché à ce téléphone. là j en ai besoin à nouveau. La version IOS était 3.1.2 et cydia ne marchait plus. Tout le reste fonctionnait bien.

Voila, j ai essayé de mettre à jour IOS 3.1.3 via ce site (http://www.unsimpleclic.com/firmware/te … 9iphone-3g). Tout s'est bien déroulé mais depuis que la mise à jour s'est faite, mon téléphone ne reconnait plus mon réseau (réseau indisponible). Les applications cydia et blackrain ont disparu mais tout le reste est resté sur lé téléphone. Par contre quand je le branche sur itunes, itunes me dis que la carte sim est incompatible, alors que tout fonctionnait bien avant.

Pouvez-vous m'aider svp car j'ai vraiment besoin de ce téléphone (le jailbreak ne m'intéresse même pas en plus c'est juste qu'il était jailbreaké avant mais en fait j'en ai pas besoin).

Merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.