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Bonsoir
j'ai changé d'opérateur et j'ai pris FREE. (avant j'avais ORANGE). depuis je n'ai plus accès à SAFARI et j'ai le message suivant : safari ne peut ouvrir la page car votre iphone n'est pas connecté à internet. je suis allée dans réglage\général\réseau cellulaire\ et tout est activé : données cellulaires - 3 G. de même la WI FI est non connecté.... pouvez vous me donner des conseils pour rétablir internet sur mon iphone. En fait l'ephone est toujours en recherche ou réseau introuvable régulièrement. lorsque je veux choisir ma livebox il me demande un code... mais je n'en ai pas ... par contre chez des amis ils arrivent à se connecter sans problèmes... je n'y comprend rien .....
merci et bonne fin de journée
Anna
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bonsoir
ça vient d'un problème de résolution de dns ton iPhone est mal appareillé avec ta freebox
ce qu il faut faire pour être sur de pas être ennuyer c est paramétrer ton iPhone en ipfixe
tu vas dans réglage wifi tu dois voir ta freebox tu cliques sur la fleche bleue à droite et tu vas sur l onglet statique
la tu rentres une adresse ip fixe 192.168.1.10 par exemple
masque 255.255.255.0
passerelle ip de la freebox je crois pour une freebox 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
et dns même adresse que celle juste avant et normalement ce devrait rouler
si quelqu un peut me confirmer que l,ip de la freebox est bien celle Que j ai indiquée
merci
bonne soirée
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
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bonjour Regbrou et merci
J'ai renseigné adresse IP et masque de ss-rés. avec les codes que tu m'as indiqué, mais cela ne fonctionne pas. ou trouver le bon code IP car j'ai une livebox d'orange à la maison. de plus dans l'onglet statique il y a aussi routeur - dns et dom de recherche puis proXy http desactive manuel ou auto ?? Faut il mettre quelque chose...
merci pour ta réponse ou celles des autres internautes qui pourront m'aider
bonne journée
Anna
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Bonjour
As-tu tenté de "réinitialiser les paramètres réseaux" sur ton iPhone + un redémarrage de ta Box lors de cette réinitialisation ?
Remarque: Après avoir réinitialiser les paramètres réseaux depuis ton iPhone, il te faudra ressaisir la clé de sécurité Wi-Fi afin de te connecter à ta Box.
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bonjour à tous
je viens de réinitialiser les réglages réseau en activant la wifi de la box... pas de changement.. par contre tu me dis de mettre la clef de sécurité de la box mais à aucun moment il ne me le demande ? merci
Anna
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essaies avec ces réglages
adresseip 192.168.1.10
masque 255.255.255.0
routeur. 192.168.1.1
dns 192.168.1.1
dom recherche home
et proxy désactivé
quel est le modèle de ta live box la nouvelle ou la précédente?
j avais les mêmes problèmes que toi et j ai du également rentrer les Mac adresses de l iPhone sur la livebox et après tout fonctionnait nickel....
tiens nous au courant...
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je viens de réinitialiser les réglages réseau en activant la wifi de la box... pas de changement.. par contre tu me dis de mettre la clef de sécurité de la box mais à aucun moment il ne me le demande ?
Vois-tu ta Box dans le menu "Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi" de ton iPhone ?
Si oui, lorsque tu sélectionnes ta Box, la connexion devrait alors se faire et si une sécurité "par clé" est actuellement en place sur ta Box, celle-ci devrait-être demandée à ce moment là (lors de la demande de connexion).
D'ailleurs, à propos de ta Box, n'y aurait-il pas un bouton dassociation sur lequel tu dois appuyer pour autoriser l'appareillage entre ta Box et ton iPhone (opération à réaliser uniquement lors de la configuration/1ère connexion) ?
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D'ailleurs, à propos de ta Box, n'y aurait-il pas un bouton dassociation sur lequel tu dois appuyer pour autoriser l'appareillage entre ta Box et ton iPhone (opération à réaliser uniquement lors de la configuration/1ère connexion) ?
A priori, je ne pense pas qu'il en y ait un sur la Freebox (mais sur la Livebox oui en revanche).
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Le looser ! J'ignore pourquoi mais j'étais persuadé que l'on était sur une LiveBox au moment où j'ai rédigé mon post !
Du oui, du coup, c'est clair qu'il n' y a aucun appui à faire sur une FreeBox (l'appareillage se faisant automatiquement).
Merci BreizhReloaded pour la notif'.
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bonjour à tous
j'ai enfin trouvé.... je ne mettais pas le bon code de sécurité pour accéder à la wifi....
merci à tous et bonne journée
anna
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OK. C'est donc bien ce que je te disais sur mon post précédent avec l'obligation de ressaisir la clé de sécurité WiFi.
En tous les cas, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
PS: Je place ce sujet en résolu.
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