Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-10-2012 07:49:12

ToppleMe
Membre
Inscription : 14-10-2012
Messages : 2

[iPhone 5/AppStore] Bugs de connexions

Salut,

J'ai déjà posté une question concernant un problème que j'ai rencontré bec la récupération des achats via le nuage depuis le passage à ios 6. Mais après quelques recherches je viens à nouveau vous demander votre aide.


Je possède un seul et unique identifiant Apple que j'utilise sur 3 appareils différents : iPhone 3GS, iPad 2 et iPhone 5.

Seuls les appareils sous iOS 6 rencontrent des dysfonctionnements (iPad 2 et iPhone 5). En effet sur l'iPhone 3GS sous iOS 5 je peux toujours me connecter à l'iTunes Store et retélecharger mes achats dans le nuage via l'onglet "mise à jour -> Achats"

Pour les 2 appareils sous iOS 6, le message d'erreur lors de l'Achat d'une app est le suivant : connexion à l'iTunes Store impossible. De plus mes achats n'apparaissent plus dans le nuage.

Enfin, après connexion sur mon compte itunes PC, dans les informations concernant mon compte Apple et lla gestion des appareils pouvant être connectés au nuage, l'iPhone 3GS et l'iPad 2 sont bien présents mais pas mon iphone 5. À la place figure un iPhone 4S, or je ne possède pas d'iPhone 4S.

Le problème pourrait il venir du fait que mon iPhone 5 n'est pas reconnu en tant que tel.

D'après les éléments fournis, il semble bien que le problème vienne de l'iOS.

Enfin, après une restauration de l'iPad 2 et saisie de mes identifiants Apple, il s'est mis à télécharger sans que je ne lui demande rien toutes les Apps que je possède. Résultat toutes les pages de mon iPad sont pleines d'applis en cours de téléchargement bloquées sur en attente.

Je commence à craquer ..... Une solution ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.