Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2012 21:17:54

Laliie
Membre
Inscription : 18-10-2012
Messages : 2

Supprimer compte mail iphone 4

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver comment supprimer un compte mail sur mon iphone.
J'ai regardé sur divers sites et tous disent qu'il y'a en bas de l'écran (dans les réglages mails) un bouton "supprimer compte", hors moi je ne l'ai pas (j'ai la version 6.0 du logiciel).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Hors ligne

#2 18-10-2012 21:22:50

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Supprimer compte mail iphone 4

Bonsoir, c'est trés simple:

réglages/Mail, Contacts, Calendrier/Cliques sur le compte que tu veux supprimer/ et supprimer le compte smile


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#3 19-10-2012 10:12:17

Laliie
Membre
Inscription : 18-10-2012
Messages : 2

Re : Supprimer compte mail iphone 4

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message, justement je suis entrain de dire que quand je fais ca, je n'ai pas le "supprimer compte" , je n'ai aucun bouton qui me permet de supprimer !

Hors ligne

#4 19-10-2012 10:24:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Supprimer compte mail iphone 4

Laliie a écrit :

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message, justement je suis entrain de dire que quand je fais ca, je n'ai pas le "supprimer compte" , je n'ai aucun bouton qui me permet de supprimer !

Bonjour,

Normalement, quand vous faites Réglage > Mail,Contacts,Calendrier, vous cliquez sur le compte mail que vous souhaitez supprimer et une page apparaît du compte. Normalement en bas de cette page, vous avez un gros bouton rouge rectangulaire marqué « supprimer ce compte »

Hors ligne

#5 19-10-2012 11:30:19

boisjo
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 2

Re : Supprimer compte mail iphone 4

je pense que comme moi vous avez du configurer votre compte via icloud, sur l'iphone il est grisé, donc pour le supprimer il faut passer par le mac et aller dans préférences système>mail,contacts et calendriers > sélectionner icloud sur la colonne de gauche et cliquer sur - en bas de la case

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.