Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon Iphone 5 a des gros problèmes avec le wifi, il accroche et décroche sans cesse faisant du yoyo avec la barre de réception.
Je vais dans l'Applestore près de chez moi, la personne le prend install l'appli Speedtest fais un test Wifi et me dit tout va bien. Je rentre chez moi tout penaud mais ça marche toujours pas. Je précise que je rencontre le même problème ailleurs que chez moi et cela de façon aléatoire.
Question : je souhaite le changer donc dois je forcer auprès d'Apple ou dois je contact mon opérateur Orange ?
En cas d'échange c'est un modèle neuf ou reconditionné ?
J'ai aussi des gros problèmes de batterie et de réception cellulaire mais je vais m'arreter là ...
Papoom
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Salut,
Le SAV se fera uniquement chez Apple.
Reprends RDV et dit que tu es embeté avec tout ce que tu as décrit. C'est pas normal.
Moi je me suis fait échangé mon iPhone pour une micro rayure. Alors tes soucis devraient etre pris en compte
Courage
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
Pour une micro rayure? Mais vraiment? Genre le truc qu'on galère à voir? Car j'ai un impact, petit mais ça fait chier et j'ai peut qu'on me le change pas pour ça. Tout comme la légère fuite de lumière dans le noir..
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Je vais tenter demain d'y retourner.
Petite question, si on me l'échange ce sra contre un neuf ? et donc quid du simlock ?
Merci de vos réponses
Papoom
Je vais tenter demain d'y retourner.
Petite question, si on me l'échange ce sra contre un neuf ? et donc quid du simlock ?
Merci de vos réponses
Papoom
Celui qu'on te donnera sera simlocké sur l'operateur d'origine et si le tien est desimlocké tu auras un autre egalement desimlocké.
oublie pas de communiquer le nouveau IMEI a ton operateur pour un futur desimlock.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Merci c'est parfait ça me va.
Tu me confirmes que je dois m'adresser à Apple et non à Orange ?
Merci
Oui Apple
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
En tout cas je trouve ça abusé qu'on t'aies refusé l'échange!
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Pour une micro rayure? Mais vraiment? Genre le truc qu'on galère à voir? Car j'ai un impact, petit mais ça fait chier et j'ai peut qu'on me le change pas pour ça. Tout comme la légère fuite de lumière dans le noir..
Je me dois de te contre dire mais des lors que tu achètes un produit neuf, et se pour n'importe quel produit... se dois dêtre nikel...
Mais surtout quand tu vois qu'un iphone 5 coute pas loin de 700 je suis désoler mais même une micro rayure il se dois de léchange.
Imagine, tu achètes une table basse en verre avec une rayure même micro... tu l'as garde ?
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Je ne veux pas faire de la délation ... mais c'est un AppleStore dans le 78 près de Versailles dans un centre commercial très luxueux !!!
Demain je tente celui de Vélizy
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.