Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon bah ce matin apparemment c'est pas ouvert....
C'est vraiment etonnant...
J'ai réussi au bout de mon 3ème essaie moi ...
Ouais ca commence a me souler...
J'étais encore dvt à 9h00 et ce coup ci même pas la possibilité de remplir les champs....
iPhone V1 16Go US 3.1.2 Jailbreaké + Désimlocké (Custom FW BB 04.05.04) (Rangé !)
iPhone 3Gs Noir 16Go / iPhone 4 16Go (Vendu!) / iPhone 4s Noir 16Go (Vendu !)
iPhone 3Gs Blanc 16Go (Utilisé) / iPhone 5 16go 5 (Utilisé)
Ipad2 Noir 32Go / Ipad2 Blanc 32Go
Après 25 "F5" ce matin... J'ai réservé dans les 2 applestore parisiens à 9h00 ...
Esperons que ca soit la bonne ...
iPhone V1 16Go US 3.1.2 Jailbreaké + Désimlocké (Custom FW BB 04.05.04) (Rangé !)
Après 25 "F5" ce matin... J'ai réservé dans les 2 applestore parisiens à 9h00 ...
Un conseil : ne réserve que dans un seul store à la fois ...
C'est pas le conseil des gens qui bossent dans l'applestore lol
C'est pas le conseil des gens qui bossent dans l'applestore lol
À mon avis ils n'en savent pas grand chose...
Alors pour ma part, j'ai fait le test avec l'Apple Store de Parly II ( Le Chesnay 78). Vendredi dernier, le 12 Octobre, je tente une résa pour un iPhone 5 32 GB Noir vers 11.15 sans trop y croire... et surprise, je reçois un mail le soir même à 20H40 me disant que je peux venir le récupérer le lendemain (Samedi 13 Oct) en fin d'après midi. O joie! J'ai donc annulé la commande que j'avais effectuée sur l'Apple Store en ligne et je suis aller le chercher le samedi en Store. Bon, je pense aussi que l'Apple Store de Parly II est sans doute moins demandé que les Store de Opéra ou du Carroussel du Louvre!
En tout cas le vendeur m'a confirmé qu'ils recevaient les précieux au compte-goutte!
Alors ? tu as eu ta confirmation ?
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Rien pour l'instant ... Actualisation en boucle de mon client mail... j'ai encore espoir jusque 21h ...
Rien pour l'instant ... Actualisation en boucle de mon client mail... j'ai encore espoir jusque 21h ...
Ca peut arriver jusqu'à 21h ? Et si y'a rien c'est que la résa est pas prise en compte ?
En regle général de ce que j'ai lu c'est entre 20h30 et 21h ...
Si pas d'email, faut reessayer le lendemain oui
En regle général de ce que j'ai lu c'est entre 20h30 et 21h ...
Si pas d'email, faut reessayer le lendemain oui
Je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au jus
bon a mon avis c'est mort pour ce soir... Je comprends pas ... Je dois être maudit ...
bon a mon avis c'est mort pour ce soir... Je comprends pas ... Je dois être maudit ...
Suit mon conseil ...
Jessaierai 1 applestore a mon nom et l autre à ma copine... Avec 2 emails ...
Ça commence sérieusement a me soûler de faire le pingouin tous les matins a 9h00....
Jessaierai 1 applestore a mon nom et l autre à ma copine... Avec 2 emails ...
Ça commence sérieusement a me soûler de faire le pingouin tous les matins a 9h00....
Perd pas espoir. Au bout de la 5eme fois c'était ok pour moi mais pour un 32 Go ...
pour info, plus de stock sur aucun des modèles à Cap 3000 ce matin, uniquement par réservation internet
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
pour info, plus de stock sur aucun des modèles à Cap 3000 ce matin, uniquement par réservation internet
C'était pas déjà le cas pour tous les Apple store ?
Ça c'est valable dans TOUS les Apple store ...
Après 1 mois d'attente chez free pour un iPhone 5, réservation confirme apple store cap 3000 pour demain!!! Mail reçu à 20h32 au bout de 5 jours de tentatives...pour info iPhone 5 noir 16G!!! Résultat commande annule chez free.
Après 1 mois d'attente chez free pour un iPhone 5, réservation confirme apple store cap 3000 pour demain!!! Mail reçu à 20h32 au bout de 5 jours de tentatives...pour info iPhone 5 noir 16G!!! Résultat commande annule chez free.
Arf Maaxx51 tu vas y arriver ...
1er test de mon coté sur les 3 apple Store Parisiens. 1 réponse positive de celui du Louvre.
Dispo demain, 64 Go noir ... Maintenant à moi de me décider
out a écrit :pour info, plus de stock sur aucun des modèles à Cap 3000 ce matin, uniquement par réservation internet
Ça c'est valable dans TOUS les Apple store ...
lol, je savais pas, c'est vraiment abusé !!!
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Salut tout le monde, je commence vraiment a me poser des question quant aux stocks des store parisiens .
Ca fait maintenant 2 semaines que je me connecte tous les jours à 9h sur le site de réservation et toujours rien ...
J'ai essayé plusieurs méthodes : réserver tous les modèles possibles sur le meme store (et la meme adresse), réserver avec différents mails sur différents store ou encore une seule réservation par mail ... Je commence vraiment a croire que Apple ne veut pas que je possede un Iphone 5 ...
Je serai vraiment tres heureux d'ecouter toutes vos solutions éventuelles
Merci d'avance
Pareil que toi Hugo....
Ce matin nouvelle technique pour moi:
4 Résa (2 16go et 2 32go en noir), 4 Nom, 4 Email, 4 Num de tel....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.