Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suppose que tu y as répondu ?
Moi j'ai refait un échange, j'attend de le recevoir en espérant qu'il n'y ai pas de problème cette fois...
Hihihi
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
en tout cas ça me fait achement peur ces histoires de rayures. Ma femme voudrait bien changer son 3GS mais il est peut être plus prudent soit d'attendre que ces soucis de fabrication soient résolus, soit de plutot lui prendre un 4S...
Bon toujours pas de signe de desimlockage... J'attends pour changer mon iphone.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Salut a tous!
J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 Blanc, donc 2-3 points aussi sur les bords et de légères éraflures aussi de mon côté, mais faut un il de lynx...je vais attendre deux-trois mois mois avant de faire un échange
Model introduced: 2012
Serial number: Cxxxxxxxx
Production year: 2012
Production week: 40 (October)
Name: iPhone 5
ModelCode: iphone_5
Group1: iPhone
Group2:
Generation: 7
Machine Model: iPhone5,1
CPU speed: 1.3GHz
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 4 inch
Screen resolution: 1136x640 pixels
Dernière modification par astroboy (15-10-2012 17:25:39)
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
Tu as des photos?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Salut a tous!
J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 Blanc, donc 2-3 points aussi sur les bords et de légères éraflures aussi de mon côté, mais faut un il de lynx...je vais attendre deux-trois mois mois avant de faire un échangeModel introduced: 2012
Group2:
Screen resolution: 1136x640 pixels
Ah ils sont donc passé en semaine 40! Par contre, si le tiens a aussi des pb ça fait plutôt flipper...mais qu'est ce que fout Apple!!??
Je suis en train de me demander si avoir un téléphone niquel ça n'est pas comme gagner au loto à force!
En tout cas tant qu'ils n'auront pas reglé leur souci, il y aura autant de retours au Genius Bar!
Dernière modification par slash1276 (15-10-2012 18:00:15)
iPhone 5 32 Go
Mac Book Pro 17
--------------------------------------------------------------------
Appareils précédents: Apple 2C, IPad, iPhone, iPhone 3G, iPhone 4
Pour ma part, voici ce qui me dérange le plus:
Dernière modification par psykomaniaque24 (15-10-2012 18:40:48)
iPod collectionneur
astroboy a écrit :Salut a tous!
J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 Blanc, donc 2-3 points aussi sur les bords et de légères éraflures aussi de mon côté, mais faut un il de lynx...je vais attendre deux-trois mois mois avant de faire un échangeModel introduced: 2012
Group2:
Screen resolution: 1136x640 pixelsAh ils sont donc passé en semaine 40! Par contre, si le tiens a aussi des pb ça fait plutôt flipper...mais qu'est ce que fout Apple!!??
Je suis en train de me demander si avoir un téléphone niquel ça n'est pas comme gagner au loto à force!En tout cas tant qu'ils n'auront pas reglé leur souci, il y aura autant de retours au Genius Bar!
Perso, tant que je n'aurais pas d'iPhone sans problèmes, je lacherais pas l'affaire!
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Pour ma part, voici ce qui me dérange le plus:
J'ai la même chose sur celui que je viens de recevoir aujourd'hui. Mais ça ne se voit pas vraiment, il faut le chercher pour le voir.
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Non, il faut juste se servir du tel dans le noir. C'est très désagréable et je n'ai pas eu à chercher.
iPod collectionneur
Constat plutôt alarment...plus les semaines passent, et les problèmes d'anodisation ne se règle pas!!
Même les semaines 40 sont touchés.
Ça confirme ce que je pensai dès le départ...c'est le "loto", peut importe la semaine de production!! :-(
iPhone 5 Noir 32Go
iPad New (3) Noir 32Go wi-fi
iMac 21,5" 2010
Constat plutôt alarment...plus les semaines passent, et les problèmes d'anodisation ne se règle pas!!
Ça confirme ce que je pensai dès le départ...c'est le "loto", peut importe la semaine de production!! :-(
Effectivement ça fait flipper! :-/
Et le pire c'est que même en semaine 40 les blancs sont touchés...
Maintenant, à chaque ouvertures de boites on devra croiser les doigts.
Si encore il n'y avait qu'un pb mais ici nous en avons au moins 5 récurrents : Peinture qui sécaillent, coulure de colle sur les côtés de l'antenne, du jour sur la coque qui laisse apparaitre la lumière de lécran, bouton home qui tourne, écran qui bouge légèrement...etc, etc
Bref, je pense que c'est de loin, l'un des téléphones Apple où la production est la plus foiré...
Mais bizarrement, il fonctionne plutôt bien, je n'ai aucun souci d'ordre électronique en tout cas!
Dernière modification par slash1276 (15-10-2012 19:41:43)
iPhone 5 32 Go
Mac Book Pro 17
Quand est-ce qu'apple prendra dans les fameuses boîtes en plastique noir les nouveaux iphone? Ils vont pas toujours ouvrir des boîtes neuves?
Je viens d'avoir apple au tel, le numéro en 0805. Incapable de me dire si mo iphone 5 est desimlocké..
iPod collectionneur
Quand est-ce qu'apple prendra dans les fameuses boîtes en plastique noir les nouveaux iphone? Ils vont pas toujours ouvrir des boîtes neuves?
Je viens d'avoir apple au tel, le numéro en 0805. Incapable de me dire si mo iphone 5 est desimlocké..
Si ça peut t'informer, quand ils te le remplacent, ils n'ouvrent aucunes autres boites neuves (écouteurs, téléphone, câble, etc...) au Genius Bar, ils t'ouvrent uniquement des boites en plastique avec les téléphones seuls dedans...Et ils en ont un bon gros paquet dans leurs armoires.
Moi aussi je pensais qu'ils avaient des boites complètes pour échange, mais non. D'ailleurs, impossible de savoir si ces téléphones sont entièrement neufs; a priori oui mais...
Dernière modification par slash1276 (15-10-2012 19:40:37)
iPhone 5 32 Go
Mac Book Pro 17
raf67 a écrit :Constat plutôt alarment...plus les semaines passent, et les problèmes d'anodisation ne se règle pas!!
Ça confirme ce que je pensai dès le départ...c'est le "loto", peut importe la semaine de production!! :-(Effectivement ça fait flipper! :-/
Et le pire c'est que même en semaine 40 les blancs sont touchés...
Maintenant, à chaque ouvertures de boites on devra croiser les doigts.Si encore il n'y avait qu'un pb mais ici nous en avons au moins 5 récurrents : Peinture qui sécaillent, coulure de colle sur les côtés de l'antenne, du jour sur la coque qui laisse apparaitre la lumière de lécran, bouton home qui tourne, écran qui bouge légèrement...etc, etc
Bref, je pense que c'est de loin, l'un des téléphones Apple où la production est la plus foiré...
Mais bizarrement, il fonctionne plutôt bien, je n'ai aucun souci d'ordre électronique en tout cas!
Et dire qu'en plus Apple se targue que cet iPhone a une finition ultra soignée, je cite :
"Jamais un téléphone n'avait fait l'objet d'un tel perfectionnisme et n'avait affiché un tel niveau de précision.Inserts de précision.
Au cours du processus d'assemblage, chaque boîtier en aluminium est photographié par deux puissants appareils photo de 29 mégapixels. Une machine compare ensuite le résultat avec 725 inserts uniques pour trouver la combinaison parfaite.En observant l'iPhone 5, vous remarquerez immédiatement le chanfrein exquis qui encadre l'écran. Un bord biseauté a été taillé par un cristal de diamant qui donne à l'appareil ses lignes si caractéristiques. Quoi de plus normal, pour un téléphone aussi brillant.Bords biseautés taillés au diamant
Un cristal de diamant est utilisé pour tailler les chanfreins de l'iPhone 5. Ce processus confère au bord biseauté son superbe lustre".
Dernière modification par Nole (15-10-2012 21:28:20)
Dans le cas de l'échange express à 29, le nouvel iPhone est livré sous quel délai par UPS au juste ?
iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"
Dans le cas de l'échange express à 29, le nouvel iPhone est livré sous quel délai par UPS au juste ?
24h si tu appelé avant 13h, sinon 48h.
Demande leur de ne pas payer il n'y a aucune raison Vu que c'est de leur faute.
Fl0 a écrit :Dans le cas de l'échange express à 29, le nouvel iPhone est livré sous quel délai par UPS au juste ?
Demande leur de ne pas payer il n'y a aucune raison Vu que c'est de leur faute.
Vrai et faux, j'ai appelé jeudi soir à 18h et le vendredi matin UPS était chez moi et je tiens à souligner que j'habite à la campagne. Donc après ça dépend..
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
steven1205 a écrit :Fl0 a écrit :Dans le cas de l'échange express à 29, le nouvel iPhone est livré sous quel délai par UPS au juste ?
Demande leur de ne pas payer il n'y a aucune raison Vu que c'est de leur faute.Vrai et faux, j'ai appelé jeudi soir à 18h et le vendredi matin UPS était chez moi et je tiens à souligner que j'habite à la campagne. Donc après ça dépend..
Ah oui, en effet... Moi je me base sur l'expérience que j'ai eu avec eux, si j'appelle après 13h voir 14h, je l'ai dans les 48h.
J'ai appelé hier vers midi et j'ai pas reçu le mail d'expédition encore donc bon ça peut être aléatoire maintenant...
C'est quoi cette blague des 29!!???
Vous allez pas me dire qu'Appel se fait du pognon sur notre dos en plus de tout ça quand même???
Je rêve!! J'avais jamais entendu parler de ces 29...
Dernière modification par slash1276 (16-10-2012 08:57:47)
iPhone 5 32 Go
Mac Book Pro 17
Fl0 a écrit :Dans le cas de l'échange express à 29, le nouvel iPhone est livré sous quel délai par UPS au juste ?
C'est quoi cette blague des 29!!???
Vous allez pas me dire qu'Appel se fait du pognon sur notre dos en plus de tout ça quand même???Je rêve!! J'avais jamais entendu parler de ces 29...
L'échange express Sans Apple care a toujours coûte 29
sinon il y a l'échange standard... gratuit
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
sinon il y a l'échange standard... gratuit
Et tu reste la semaine sans téléphone...
Vu le nombre d'échanges que vous faites (donc le nombre de boites ouvertes...) et le mal que j'ai à en réservé un... Je me dis qu'il y a quand même un soucis quelque part ...
iPhone V1 16Go US 3.1.2 Jailbreaké + Désimlocké (Custom FW BB 04.05.04) (Rangé !)
iPhone 3Gs Noir 16Go / iPhone 4 16Go (Vendu!) / iPhone 4s Noir 16Go (Vendu !)
iPhone 3Gs Blanc 16Go (Utilisé) / iPhone 5 16go 5 (Utilisé)
Ipad2 Noir 32Go / Ipad2 Blanc 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.