Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je compte vendre mon iPhone 4S 32Go Blanc acheté en octobre 2011 mais toujours sous garantie car Apple Care souscrit!
Je le vend complet avec chargeur, écouteurs d'occasion, un bumper Apple de couleur noire et une housse transparente souple.
Seul petit bémol, ma fille l'avait fait tombé en Mai dernier sur un terrain de tennis en terre battue ce qui fait que l'écran avant présente quelque rayures mais visibles uniquement via une source de lumière directe sur l'écran et la face arrière aussi présente des rayures.
À part cela, le téléphone fonctionne nickel! La batterie tiens très bien la charge et le bouton home fonctionne à merveille!
À votre avis, combien puis je en tirer?
Merci d'avance pour vos réponses
Aux alentours de 400
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
400-450 euros
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je compte vendre mon iPhone 4S 32Go Blanc acheté en octobre 2011 mais toujours sous garantie car Apple Care souscrit!
Je le vend complet avec chargeur, écouteurs d'occasion, un bumper Apple de couleur noire et une housse transparente souple.
Seul petit bémol, ma fille l'avait fait tombé en Mai dernier sur un terrain de tennis en terre battue ce qui fait que l'écran avant présente quelque rayures mais visibles uniquement via une source de lumière directe sur l'écran et la face arrière aussi présente des rayures.
À part cela, le téléphone fonctionne nickel! La batterie tiens très bien la charge et le bouton home fonctionne à merveille!À votre avis, combien puis je en tirer?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour info j'ai vendu le mien y'a 3 mois avant l'annonce de l'iPhone 5 à 550 en parfait état par contre
Aujourd'hui entre 400-450. Mets le à 450 euros et si quelqu'un négocie tu dis que tu peux descendre de 20 euros maxi
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Merci à tous pour vos réponse.
@ robertoc : c'est ce que je pensais faire mais j'attendais confirmation de quelqu'un d'autre
@ zaer : oui, je sais que le prix de vente de l'iPhone 4S était plus élevé avant l'annonce du 5 mais je ne me voyais pas revendre mon 4S au risque de ne pas aimer le 5 et me retrouver sans téléphone pendant un certain temps.
Dans la section des achats / ventes c'est mieux..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
450 a débattre j'ai revendu un 4s blanc 16giga 365 encore garantie jusque février 2013
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
450 a débattre j'ai revendu un 4s blanc 16giga 365 encore garantie jusque février 2013
Si tu le brades c'est ton problème.
Dans son cas il est garantie bien plus longtemps (AppleCare)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
@ watermelon : en effet mais j'osais pas le mettre dans cette section de peur qu'il ne fallait uniquement que des annonces. Si un admin peux déplacer le sujet
@ sopra : en effet, 365 pour un 4S c'est vraiment une bonne occasion surtout qu'il était encore sous garantie. Tu aurais pu en tirer un meilleur prix je pense
@ gsteph : +1. La garantie court jusque Octobre 2013.
tu t'es bien fait avoir moi j'ai revendu mon iphone 4 400 euros !!! une semaine apres la sorti officiel du iphone 5
Dernière modification par tumacru_patacru (15-10-2012 12:38:30)
Par contre j'ai fait une affaire j'ai acheté avant l'achat de mon iphone 5 un 4s 64 giga 380 encore garantie :-)
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
@Tonystoz : concernant la cession de la garantie AppleCare pour iPhone, un peu de lecture : http://images.apple.com/legal/applecare … h_v5.4.pdf
Bonne vente.
Dernière modification par herculelingenu (15-10-2012 13:24:52)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
en ce moment les 4S 32go se vendent entre 370 et 400.
Le fait qu'il soit sous garantie est un plus.
Je pensais à un truc, il y a des gens (ici) qui ont revendu leur 4S après l'avoir fait échanger contre des neufs chez Apple (sous motifs "bidons" genre bouton home recalcitrants par ex). Ce qui fait qu'ils vendaient un iphone neuf de chez neuf, rassurant pour l'acheteur.
'fin bref, un iDevice présentant des rayures se négocie différemment (à voir)
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
@ sopra : un 4S 64Go à 380 en effet, c'est une bonne affaire.
@ herculelingenu : si tu pouvais résumé sur ce que je dois faire pour la passation de garantie, cela serait super car pas le temps de le lire entièrement
@ superdeug : perso, je n'aime pas être malhonnête. Je me rend dans un Apple Store pour remplacement de mon iPhone uniquement si celui ci est vraiment défectueux.
@ out : d'où l'ouverture de mon topic pour savoir la limite de la négociation
Petit up de mon topic car demain ou après demain, je recevrai un iPhone 4S tout neuf suite au mien qui a le bouton home qui ne fonctionne pratiquement plus
Question :
Combien puis je en tirer du fait que je vais le vendre avec les plastiques encore dessus donc comme un neuf?
J'ai vendu le miens dans les même conditions que le tiens hier à 450.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.