Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je suis nouveau dans le monde de Apple et je viens de faire l acquisition d un iphone 4 d occasion.
je suis en 5.1.1 et je viens de le jailbreaker. Cependant je dois activer le telephone sur itune mais il me demande la carte sim d origine du telephone, chose que je nai pas.
Quelqu un a t il une solution?
Peut on desimlocker le telephone avec cette version de ios.
Merci d avance
Salutation
Salut.
Le fait de jaillbreaker ton iphone te permet de mettre des cartes sim d'autres opérateurs.
Par contre,je sais que un iphone étant jaillbreaké ne te permet pas de le synchroniser sur itunes,vu qu'il est soit disant "piraté".
Moi mon 3g de 2008 est jaillbreaké et je ne peux plus le connecter á itunes. Il ne le reconnait plus et il m'arrive la même chose que toi.
J'utilise mon 3g avec l'actualisation du so de son modèle. Je ne peux plus le reconnecter á itunes. Il faut le remettre d'origine pour qu'il revienne á être reconnu. Il perdra donc son jaillbreak si tu le restaures.
J'espère avoir aidé.
Bonjour je suis nouveau dans le monde de Apple et je viens de faire l acquisition d un iphone 4 d occasion.
je suis en 5.1.1 et je viens de le jailbreaker. Cependant je dois activer le telephone sur itune mais il me demande la carte sim d origine du telephone, chose que je nai pas.
Quelqu un a t il une solution?
Peut on desimlocker le telephone avec cette version de ios.
Merci d avance
Salutation
bonjour , non il te faut une carte sim de l'operateur d'origine pour pouvoir l'activer .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Est ce que tu sais sur quel operateur l'iPhone est bloqué ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonsoir j'ai installé une puce de l opérateur mais cela ne marche pas. Est ce que c est un problème du jailbreak. Je ne trouve pas d information sur le forum
Le fait de jaillbreaker ton iphone te permet de mettre des cartes sim d'autres opérateurs.
Pas du tout, le simple fait que l'iPhone soit jailbreaké ne suffit pas à ce qu'il désimlocké et accepte toutes les cartes sim, il faut pour cela installer ultrasnow si la version et le baseband de l'appareil le permettent.
Par contre la plupart des outils de jailbreak permettent normalement d'activer l'iPhone, dans la mesure bien sur où il est capable d'accepter toutes les cartes sim, ou avec celle de l'opérateur d'origine.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci Rico
Peux tu me donner plus de details si tu as une solution
Merci
Pour info ce sujet a deja été traité en long, en large et en travers sur le forum, et il y a des topic dediés.
Une petite recherche t'aurais permis de trouver des reponses ici:
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=54443
Dans tous les cas, tu n'es pas dans la bonne section.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Désolé watermelon. Je suis novice dans ce domaine. J'ai consulté le lien que tu as poste et je n ai pas trouve la solution. Le problème est le suivant. Je viens de jailbreaker mon iPhone 4. Mais je n'arrive pas à l'activer car il me demande la puce d origine chose que je n'ai plus. Merci d avance
Bonjour,
dans ton cas: iPhone4 en 5.1.1, tu es obligé d'utiliser le réseau sur lequel l'iPhone est bloqué, ou alors demander a celui qui te l'a vendu de le désimlocker de manière officielle (il doit faire la demande auprès de son opérateur d'origine).
@zuine
Comme cela est stipulé ici http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … asn0w.html
il n'y a pas pour l'instant de version d'ultrasnow qui permette de désilmlocker ton appareil, et donc de l'activer puisque l'activation se fait via une puce lisible par l'appareil.
La meilleure chose que tu puisses faire dans l'état actuel, c'est celle préconisée par Bibiz... contacter l'ancien propriétaire et lui demander de faire désimlocker l'appareil par l'opérateur chez qui il (ou elle) était.
Dans tous les cas, il est fortement déconseillé au jour d'aujourd'hui d'acheter un appareil simlocké, le désilmock étant gratuit passé 3 mois chez un opérateur, aucun vendeur ne peut justifier la vente d'un appareil simlocké passé ces 3 mois.
Acheter un appareil récent silmocké en pensant que le jailbreak apportera la solution, c'est un peu comme acheter un iPod Touch de luxe...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci Rico et bibiz Je vais suivre vos conseils. Merci a ceux qui ont participé à la conversation
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.