Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Quand je lance une recherche d'un itinéraire à partir de l'application Plans sur l'iPhone 5 et que j'appuie ensuite sur Démarrer en haut à droite, aucun voix n'indique la direction à prendre. J'ai basculé l'iPhone en mode paysage, activer la localisation, rien n'y fait.
Doit-on être en Edge ou 3G/4G pour que cela fonctionne ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut,
Suis en wifi chez moi, et une voix masculine (qui ressemble a siri d'ailleur) indique la route a suivre.
Pas de 3G ici.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Salut,
Suis en wifi chez moi, et une voix masculine (qui ressemble a siri d'ailleur) indique la route a suivre.
Pas de 3G ici.
Merci rotorhead07. Mais pourquoi alors rien de mon côté ?!
Peux tu m'en dire plus sur le réglages de Maps et localisation activée nécessaire ou pas ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai juste la localisation activée pour "plan" rien d'autre...
iPhone 8.
Ipad 2017.
Tu as la possibilité de régler le volume dans Reglagess, Plans, Volume......je suppose que tu as vérifié ?
iPhone depuis 2007
Tu as la possibilité de régler le volume dans Reglagess, Plans, Volume......je suppose que tu as vérifié ?
Je pense que la voix "moyenne" est activée par défaut, mais bonne idée sait on jamais...
iPhone 8.
Ipad 2017.
Voici mes réglages de Plans :
Volume de la voix de navigation : Volume normal
Distances : En kilomètres
Étiquettes des cartes : Toujours en français
Taille des étiquettes : Normale
Le service de localisation est activé avec Plans notamment (activé également)
La puce GPS a l'air de bien fonctionner car elle me géo-localise sans problème. L'iPhone est non en mode vibreur et le son est correct.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par mous99 (12-10-2012 22:06:57)
Résolu. Il suffit d'appuyer sur l'icône verte voiture de la destination.
Bizarre, pour moi le guidage commence immédiatement et l'icône verte avec la voiture n'apparaît qu'après.
Bon, tant mieux du ça marche....
iPhone depuis 2007
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.