Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone4s contrat chez Virgin Mobile, réseau orange, auparavant j'etais chez orange.
La messagerie vocale chez orange avec le 4s etait bien pratique car cela ne passait pas par défaut par leur service vocal(888) mais par la messagerie direct de l. Iphone, avec possibilité de relire et supprimer soi même les messages ,depuis que je suis chez Virgin cela passe automatiquement par leur messagerie. Y a t'il moyen de faire autrement (par un réglage)
Merci pour votre aide.
Il faut voir si tu a la MVV dans ton forfait, si oui y'a peut être une manip pour l'activer.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Bonjour,
J'ai un iphone4s contrat chez Virgin Mobile, réseau orange, auparavant j'etais chez orange.
La messagerie vocale chez orange avec le 4s etait bien pratique car cela ne passait pas par défaut par leur service vocal(888) mais par la messagerie direct de l. Iphone, avec possibilité de relire et supprimer soi même les messages ,depuis que je suis chez Virgin cela passe automatiquement par leur messagerie. Y a t'il moyen de faire autrement (par un réglage)
Merci pour votre aide.
Bonjour et bienvenue Bonne Mine,
Tu dois certainement évoquer la messagerie visuelle. Elle est baptisée Visual Voice Mail chez Virgin Mobile. Jette un coup d'oeil ici dans la rubrique Le Visual Voice Mail (Le service en détails et Manipulations) : http://www.virginmobile.fr/aide/iphone.htm
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.