Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Est-ce que quelqu'un serait me dire à quand sera la sortie de l'Iphone 5S ( car je suppose qu'il y aura, sans doute, un Iphone 5S ) ?
Un grand merci
Euh ... c'est une blague ?? L'iPhone 5 vient juste de sortir !! Il y aura sans doute un 5S, qui sortira comme chaque année en Septembre ou Octobre.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Quelqu'un peut me dire quand sortira l'iPhone 10s car je suppose qu'il y aura un iPhone 10s...
Je sors
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
En octobre 2023 non ? (si on suit la logique actuelle)
Ok je sors aussi ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
s'il doit y avoir un 5S ce sera pas avant 2 ans
2007: iPhone
2008: iPhone 3G
2009: iPhone 3GS
2010: iPhone 4
2011: iPhone 4S
2012: iPhone 5
Et rien pour 2013 ??? Tu as donc des sources ? De la famille qui travaille chez Apple ?
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Hé les gars, estelle pose une simple question, vous n'êtes pas obligés de répondre si cette dernière ne vous convient pas, et encore moins de vous moquer d'elle.
Tout le monde n'est pas au fait des joujoux Apple.
Merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hé les gars, estelle pose une simple question, vous n'êtes pas obligés de répondre si cette dernière ne vous convient pas, et encore moins de vous moquer d'elle.
Tout le monde n'est pas au fait des joujoux Apple.
Merci.
Je rêve ! Alors premièrement il n'y a pas à proprement parler de moquerie (en tout cas pas dans mes commentaires), et la question posée est plus que surprenante !! Comment peut-on y répondre ?
Le fait que cela soit une fille qui pose la question change tout non ?
Et sinon côté moquerie, je ne résiste pas au plaisir de te citer dans une autre discussion: "Vous aviez pris un TRANXENE tous les deux? parce que là bonjour l'énergie.........". Je crois qu'au niveau moquerie, tu fais beaucoup mieux.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
2007: iPhone
2008: iPhone 3G
2009: iPhone 3GS
2010: iPhone 4
2011: iPhone 4S
2012: iPhone 5Et rien pour 2013 ??? Tu as donc des sources ? De la famille qui travaille chez Apple ?
non rien en 2013 et ma famille t'--------!
Tu peux continuer de rêver si tu veux, mais rien à voir, d'un côté un nouveau membre qui pose une question, qui est somme toute acceptable venant d'un non initié, et de l'autre un membre qui poste sur le forum des vidéos, juste pour augmenter son nombre de clics (c'est toi même qui le dis), et qui demande ce qu'on en pense.
Voilà....................................
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Sauf qu'il y a une chose très bien qui s'appelle Google, et qui permet d'avoir des infos rapidement. Bref. Et de toute façon de mon côté il n'y avait pas de moquerie, juste une très grande surprise.
Par contre "tailler" un mec qui demande juste des avis sur ses vidéos (je ne parle pas forcément de ton message), c'est "normal". Certes il est là uniquement pour faire sa pub (et en effet je l'ai dit), mais il y a un minimum de courtoisie et de respect à avoir. Je suis étonné que la "modération" laisse passer certains propos.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
non rien en 2013 et ma famille t'--------!
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Vous dérivez les gars, vous dérivez.... Va falloir tirer un bord.
Sûr que c'était tentant vu la question, mais la pauvre Estelle risque de plus revenir ici alors que tout le monde est très sympa sur le forum et qu'elle y trouvera toute l'aide nécessaire.
Faudrait pas qu'elle fuie à la concurrence quand même
Allez Estelle, la réponse c'est juste que personne ne peut savoir, voilà tout.
Vous dérivez les gars, vous dérivez.... Va falloir tirer un bord.
Sûr que c'était tentant vu la question, mais la pauvre Estelle risque de plus revenir ici alors que tout le monde est très sympa sur le forum et qu'elle y trouvera toute l'aide nécessaire.
Faudrait pas qu'elle fuie à la concurrence quand même
Allez Estelle, la réponse c'est juste que personne ne peut savoir, voilà tout.
+1
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Sauf qu'il y a une chose très bien qui s'appelle Google, et qui permet d'avoir des infos rapidement. Bref. Et de toute façon de mon côté il n'y avait pas de moquerie, juste une très grande surprise.
Par contre "tailler" un mec qui demande juste des avis sur ses vidéos (je ne parle pas forcément de ton message), c'est "normal". Certes il est là uniquement pour faire sa pub (et en effet je l'ai dit), mais il y a un minimum de courtoisie et de respect à avoir. Je suis étonné que la "modération" laisse passer certains propos.
+ 1 y'a rien de bien méchant dans ce qu'y a été dit. De plus Estelle le dit elle même que le 5 vient de sortir, et dit aussi qu'après le 4 il y a eu un 4 s, elle est donc un peu au fait du monde Apple. Aussi un peu d'humour ne fait pas de mal et en outre Tilap24 lui a répondu en évoquant septembre ou octobre 2013. Alors réfréner votre testostérone.
Dernière modification par Gasjul (10-10-2012 20:35:03)
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Je ne vous obligeait pas à répondre à ma question si ça ne vous plaisait pas ! Je voulais juste savoir si quelqu'un savais quand l'Iphone 5 S sortirait donc no stress, c'est pas une tare ni un crime. Il doit y avoir beaucoup de gens frustrés ici pour s'emporter aussi facilement ! Mais merci à ceux qui on été AIMABLES !
Sur ce bonne fin de soirée
Pas de souci estelle, reviens vers nous quand même si tu as d'autres questions.
Je ferme le topic, ce dernier étant résolu mais également pour éviter d'autres commentaires.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.