Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2012 10:40:56

Crick
Membre

Avec l iOS 6, le changement c est maintenant

Salut à tous,

Juste un coup de gueule contre cet iOS 6 qui a plombé mon iPhone 4 qui tournait impeccablement avant;(
Depuis le passage à l iOS 6, la batterie se vide à vitesse grand V, 2 à 3 charges par jour.
Plantages et crash réguliers et touchant toutes les applications, même les natives, même "réglages".

Impossibilité d accéder à l AppStore autrement qu en wifi.

Bref, une totale réussite, du moins pour mon appareil.

#2 10-10-2012 11:41:36

plokoon
Membre

Re : Avec l iOS 6, le changement c est maintenant

Patience, une mise à jour de l'iOS est prévue d'ici la fin du mois ou début novembre...Il y a des bugs aussi sur l'iphone 5.

Iphone 5, 32 Go blanc chez Bouygues Telecom

#3 10-10-2012 12:26:28

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)

la patience ...

c'est ce qu'Apple aurait du avoir en nous proposant ce nouvel OS au téléchargement, ainsi que l'iPhone 5 d'ailleurs ....

Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

#4 10-10-2012 12:55:44

Bourlon de Soft
Membre

J'imagine la vie de ceux qui ne font jamais aucune mise à jour et qui vont l'utiliser comme cela...

A la Maison :
1 x iPhone 4S/32                             1x Apple TV                            1 x iPad Air 64 
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI             2 x iPod touch 4G                    2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir                       1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral    1 iPhone 3GS 16

#5 10-10-2012 13:01:20

plokoon
Membre

Je suis d'accord... Mais bon personne nous a mis le couteau sous la gorge pour télécharger cette MAJ ni acheter ce téléphone !

Iphone 5, 32 Go blanc chez Bouygues Telecom

#6 10-10-2012 13:11:50

kitesurf
Membre

C'est vrai Bourlon de Soft, on y pense jamais à ceux-là, et ils sont nombreux, je les plains.

Tous ceux qui ont acheté et utilisent leur iPhone sans jamais aller voir sur aucun forum.... Je suis sûr qu'il y en a des millions...

Ils font ave,c sans seulement imaginer qu'il y a des mises à jour. Et oui il n'y a pas que des geeks branchés qui ont un smartphone, et c’est pareil avec toutes les marques.

Tiens, moi par exemple, j'ai une amie qui a un 4S, quand je lui ai demandé si elle pensait passer à iOS 6, elle est tombée des nues. Elle a jamais mis à jour son iPhone depuis qu'elle l'a, elle savait même pas de quoi je parlais..., et elle s'en fout tout simplement...

#7 10-10-2012 13:16:31

Qoh-Qolah
Membre

plokoon a écrit :

Je suis d'accord... Mais bon personne nous a mis le couteau sous la gorge pour télécharger cette MAJ ni acheter ce téléphone !

Personne ne nous a mis le couteau sous la gorge, certes. Mais ça n’empêche pas Apple de livrer un firmware au moins aussi stable que le précédent sur des fonctions aussi basiques que la gestion de l'autonomie et les fonctions de base du terminal.

Ce qui est loin d'être le cas.

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#8 10-10-2012 13:19:25

jeanbaptistelp
Membre

Crick a écrit :

Salut à tous,

Juste un coup de gueule contre cet iOS 6 qui a plombé mon iPhone 4 qui tournait impeccablement avant;(
Depuis le passage à l iOS 6, la batterie se vide à vitesse grand V, 2 à 3 charges par jour.
Plantages et crash réguliers et touchant toutes les applications, même les natives, même "réglages".

Impossibilité d accéder à l AppStore autrement qu en wifi.

Bref, une totale réussite, du moins pour mon appareil.

fait au moins une restauration car chez moi iOS6 est installé sur 2 appareils et je n'ai pas du tout rencontré de soucis la dessus, je trouve meme que le téléphone est un peu plus rapide, pas de beaucoup non plus mais ça se sent un peu.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.