Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-10-2012 20:21:14

micha
Membre

iphone 4 photos supprimées par erreur :(

Bonsoir j'ai accidentellement effacer des photos qui me tenaient très a cœur (photo de mes enfants ) et j aimerai savoir s'il est possible de pouvoir les récupérés. j'ai bien été voir sur les forums et certains disent que oui avec des logiciels tels que recuva et diskaid par exemple et l'iphone n'est pas reconnu en tant que disque amovible. Comment faire pour le faire reconnaitre ou existe t-il vraiment un moyen pour recupérer mes photos?
Je ne suis pas pour le jailbreak mais j'ai quand meme essayé et je n'arrive a rentrer dans le systeme de l'iphone

merci pour vos réponses

#2 10-10-2012 14:42:20

neoworld
Membre

Re : iphone 4 photos supprimées par erreur :(

Bjr
si tu as une sauvegarde sur icloud tu peux, sinon non.

#3 10-10-2012 18:13:06

micha
Membre

Re : iphone 4 photos supprimées par erreur :(

Non justement je n'ai fait aucune sauvegarde auparavant alors ceux qui disent pouvoir récupérer les photos en faisant reconnaitre l'iphone en tant que disque dure ce n'est pas possible non plus dans ce sens?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.