Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine maintenant, impossible d'accéder à la section recherche dans l'app store, une page blanche figée apparait après les propositions faites par Apple dans la barre de recherche.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux et désactivé genius pourtant le problème persiste.
Avez-vous une solution ? Merci
Test l'application ITunes voir si il te demande pas tes identifications.
J'ai eut ce souci mais l'application ITunes m'a demandé de m'identifier : plus de souci après.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
j'ai testé l'application itunes fonctionne bien, même l'onglet recherche. Le problème reste uniquement sur celui de l'app store.
pas d'idées ?
Mise a part une restauration ... Guère d'autre option
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
merci je vous tiens au jus
pour info je ne suis pas tout seul http://www.iphonote.com/2012/10/01/bug- … ne-5-ios6/
Problème résolu grâce à la restauration. Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.