Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-10-2012 16:08:06

lennybar95
Membre
Inscription : 07-10-2012
Messages : 1

Augmenter le son de mon iPhone 4s pendant une communication !

salut,
Je cherche un moyen d'augmenter le son de mon iPhone 4s pendant un appel (car c'est trop faiblard même le volume a fond a mon gout) et je dis bien pendant un appel !!

Comme j'ai vu qu'il est possible d'augmenter le son a 100db pour l’écoute de la musique de cette facon :

A l'époque, il y avait une astuce avec un fichier RegionalVolumLimits.plist (il se trouve là : /System/Library/PrivateFrameworks/MediaToolbox.framework). Editer le fichier en mettant tous les 0,... à 1 enregistrer et redémarrer l'iDevice. Et la ça marche du tonnerre !!!mais juste pour l’écoute avec casque...

Maintenant je pense que je  touche au but... enfin presque, il faut juste savoir quel fichier de ceux restants correspond au ""SON lors d'une communication"" afin de faire la même chose.
S'il y a un expert ou un développeur de programme Apple  qui lit ce topic et qu'il peut donner la solution ???


Voila merci de VOTRE aide !!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.