Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-10-2012 15:24:24

porcynet
Membre
Inscription : 07-10-2012
Messages : 1

Notification Twitter-Twitbot avec Iphone5 Neuf

Bonjour,

J'espère que ce message ne fera pas doublon avec d'autres car je lis pas mal de chose concernant Twitter et des problemes de notifications sur d'autres applications.
Detenteur d'un Ipad (avec twitt...), je viens de m'offrir l'IP5.
Après installations des différentes applications je remarque que les notifcations vers twitter et ses grands frères comme Twitbot ne fonctionne pas : j'ai bien ma timeline quand je vais reelement lancer l'application mais aucun son, ni pastille au moment des twitt, MP ou autres.
Bien entendu, l'ensemble des configurations est faite :
-Configuration dans IOS et validation des notifications et autres indications
-Configuration dans les applications en elles memes

Bref, y a t'il tt simplement un bug en ce moment sur ces notifications ? J'ai cru lire que cela faisait pareil pour l'équipe et autres appli ?
J'ai tenté de desinstallé l"appli et refaire mais rien ne change.

A un moment donné j'ai eu une alerte sur l"écran de veille mais une seule fois....et maitenant plus rien.

Est ce que cela pourrait etre en rapport avec mon ipad ? pour moi non, je ne vois meme pas le rapport !
Je n'ai pas fais de reset car j'ai cru lire, la encore, que cela ne servait à rien.

Bref....rien de grave mais...un peu chiatosse quand meme....

Qu'en pensez vous ?

Est ce la fin des haricots ?

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.