Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vous ecris un peu dans un etat de desespoir profond. je viens de faire l'update au soft os6. tout se passe bien. Sauf quaprès la récupération de la configuration, je ne trouve que mes contacts mais plus mes notes, mes messages, mes derniers appels, mes photos prises... c'est bien bizarre puisque les programmes sont bien là mais le plus important, je veux dire mes messages ont disparu.
je suis allé sur C:\Users\****\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup, je trouve 15 dossiers dont un crée aujourd'hui et deux y a 3 mois... mais comble de la malchance ces deux derniers ne s'affichent pas sur itunes.
Pouvez vous m'aider svp ... c'est tres important.
Merci bcp.
Dernière modification par slimbl (05-10-2012 22:30:22)
Slt
Demande à faire une restauration de ton iPhone.
Dans itunes, Clique droit sur l'iPhone et fait restaurer une sauvegarde. Choisi la plus récente.
@neoworld merci pour votre réponse.
g fais ca et malheureusement la plus récente ne comprend pas mes messages et mes photos mais comprend bien mes contacts et mes programmes installés.
du coups j ai jeté un coups d'oeil dans le backup et malheureusement la sauvegarde d'il y a 3 mois elle par contre ne s'affiche pas sur itunes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.