Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour un petit appel au secours avant le week-end. J'ai acheté à ma copine un 3gs deuxième main acheté sur le bon coin (j'en entends déjà quelques uns ricaner) et Jailbraké. jusqu'ici tout va bien. Jusqu'au moment où nous nous sommes décidés à passer sous IOS normal. Donc contact exportés, musique idem, une back up de posé et relance de la machine vers le mode réglages d'usine. tout se passe bien jusqu'au moment de rallumer, donc langue pays connections wifi ok et ensuite plus rien si ce n'est qu'Itunes indique ne pas reconnaître de carte sim. Multiple re-essais, qui arrivent toujours au même point.voilà si qqun a une solution je suis preneur...Merci
L'as tu acheté en main propre pour savoir si la puce de l'ancien proprietaire etait bien reconnue? Ca te permettras déjà d'éliminer la possibilité de casse matériel au niveau du slot/lecteur SIM de l'iPhone.
Ton vendeur t'a t'il certifié et "prouvé" que l'iPhone n'etait pas desimlocké via le jailbreak au moment de la vente?
Ensuite tu parles de "relance de la machine vers le mode réglages d'usine", si je comprend bien, tu a été dans les reglages et tu a effectué un reset en "cliquant" sur reinitialisé tous les réglages? Si c'est le cas, je te conseil de passer par iTunes pour le restaurer et non pas pars les réglages de l'iPhone.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.