Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à vous tous !
Mon Soucis C'est que sur mon iphone 4s ios 6 (10A403)Que je viens d'avoir, je n'ai pas la possibilité de supprimer quoi que ce soit ( applications, programmes, jeux..) même en faisant en appui long, j ai pas les icônes qui flottent pour pouvoir soit les déplacer soit les supprimer et aussi par rapport au code de verrouillage de l'iphone ! je n'ai pas cette option sur la partie "General" de mon iphone pour pouvoir l'activer !! Contrairement à ce que j'ai pu voir sur des vidéos !
Help Me Por favor ^^ Merci D'avance Les amis .
Bonjour, as-tu tenté un rebboot : appui simultané sur le bouton home et le bouton M/A, jusqu'à l'apparition de la pomme ?
iPhone depuis 2007
bonjour !
Le bouton home est celui en bas au milieu ! mais le bouton M/A C Lequel ? dsl c le 1er iphone de mon histoire J apprend en mm temps ^^
Ah oui c bon j ai su comment faire ce que tu ma demander mais ça ne marche toujours pas Du coup les applications sur un appui long font rien de particulier ! et tjr pas de possibilité pr mettre un mot de passe pr verrouillé l iphone !! est ce que ça avoir avec l insertion d une puce ? psk pr l instant g pas encore mi ma puce !
Le reboot, c'est un appui SIMULTANÉ sur le bouton Home, en bas au milieu de l'écran et sur le bouton de mise ne marche, en haut, à droite sur la tranche.
L'écran va devenir noir et tu gardes la pression, jusqu'à ce que la pomme apparaisse sur l'écran.
Il est quand même nécessaire que ton iPhone soit activé , donc que tu ai inséré ta nano sim.
iPhone depuis 2007
... que tu ai inséré ta nano sim.
Sa micro sim plutôt, vu qu'il débute il prendrai au premier degré ton erreur, qui pour nous n'est pas très importante
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Oui, j'avais un modèle d'avance ! Mille excuses.....
iPhone depuis 2007
Re Bonjouuur !
Mon problème est résolu en fait !! pas suite a un reboot ..
g appeler apple ils ont tt essayer ac moi est finalement ils m ont proposer de le restaurer via itunes ! une fois c fait, de le redémarrer ac une carte sim ! c fait et tt est rentré ds l ordre .
Merci en tout cas pour tout vos conseils
Bonne journée ^^
le SAV de apple etait étonné quand mm lol c etait le 1er cas qu il ont vu hahah ! ils mont di que si aprés réstauration ça ne marche pas fallait le remplacer !
Et bien tant mieux ! Bonne chance... Si ça n'avait pas marché le reboot, on t'aurais effectivement proposé la restauration ....
iPhone depuis 2007
Merci Beaucoup en tout cas
A Trés bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.