Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lors de la prise en main de l'iPhone 5, j'ai importé mes contacts de mon 3GS... Aucun souci pendant plusieurs jours.... Depuis hier, lorsqu'un de mes contact m'appelle, il est présenté comme INCONNU et n'a plus sa sonnerie personnalisée.... Je n'ai pas trouvé la solution à ce problème! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance.... Catherine
Peut être que ton contact ne diffuse plus son numéro, tu as tester avec quelqu'un d'autre ? Il faut que ton contact regarde s'il n'a pas activer l'option de masquage de son numéro sur son téléphone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Au lieu de " numéro masqué ", y a écris " bloqué "
Sinon, l'importation automatiques des contacts Facebook, c'est chiant
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Les personnes qui m'appellent ne sont pas en numéro masqué..... et il ne s'agit pas d'une personne mais de plusieurs... Tout le monde est INCONNU
Dernière modification par Cathe24310 (05-10-2012 15:08:59)
@Vanzoo: tu peux désactiver les contacts facebook (Réglages>facebook>désactiver contacts)
@Cathe24310: très étrange ce problème
J'ai le méme bug de sms.
A chaque fois que je le rallume le matin.Ce n'est pas un ami qui textote,c'est un bug.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.