Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Est ce le stockage ICloud ? Ou de l'iPhone ? Vérifie dans réglage > général > information si tu as encore du stockage de libre et vérifie dans ICloud si tu as également de l'espace de libre.
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
Pour moi c'est iCloud, tu a dépassé les 5go de stockage et ça te suggère d'aller dans les réglages pour vérifier.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Oui, je pense également que c'est le stockage iCloud.
2 possibilités s'offrent à toi : Tu augmentes ton stockage iCloud ( option payante )
Tu supprimes tes sauvegardes sur iCloud et tu n'auras plus ce message.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Je n'utilise pas l'icloud et il me reste 2Go en local sur mon iPhone
D'où ma question
IL fallait le préciser alors ! bon bah meme punition il faut regarder si ça persiste en supprimant des app un peu lourdes.
une idée ?
J'ai le meme problème avec mon iPhone 4S ... Espace dispo en local 11Go (sur 13,4Go dispo) ... sur iCloud 4Go dispo (sur 5Go) ...
http://imageshack.us/a/img18/9633/img2177nb.jpg
Je sais plus quoi faire c'est apparu il y a quelques heures seulement...
Merci pour votre aide
bizard moi j'ai 13.5go en stockage et 4.4 de dispo; ios 5.1.1
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps, il faut aller voir dans Réglages > iCloud > Stockage > Gerer le stockage > choisir son iPhone (s'il y en a plusieurs) et dans options de sauvegarde il faut regarder si par hasard il n'y a pas une app qui veut tout sauvegarder. Typiquement ça m'est arrivé avec TTplayer ou CineXplayer qui voulait sauvegarder dans le cloud toutes mes vidéos.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.