Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ne sachant pas trop comment chercher si cela à déjà été évoqué sur le forum mes recherches sont restées infructueuses.
Je viens de voir ce matin une icône jamais vue auparavant dans la barre d'état en haut, il s'agit de la même petite roue tournante que celle qui tourne a côté du symbole wifi ou 3G, mais cette deuxième roue est pour sa part en haut à gauche, à côté de la batterie, la ou on voit parfois la flèche de boussole qui indique l'activation de la puce GPS.
J'ai un iPhone 4S sous iOS 6 non jailbreaké
J'ai l'impression quelle tourne aussi pour du chargement internet mais de façon un peu décalée, ça continue quelques seconde après le chargement
Elle n'apparaît que lorsque je suis en mode ne pas déranger. (L'une près de l'heure)
Avez vous déjà eu ça, savez vous ce que çest et pourquoi dans ce mode le besoin d'une deuxième roue tournante
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
C'est apparu avec l'iOS 6, je crois qu'il s'agit des chargements des MAJ des applis, c'est dans ces cas la que je l'ai aperçu, brièvement.
iPhone depuis 2007
Une capture d'écran aurait été pas mal pour que l'on voit à quoi ça ressemble, perso ça me dit rien ce logo?
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
C'est bien ça, c'est la recherche des mises à jour de l'Apple store.
Dernière modification par cezanne bleu (04-10-2012 08:33:46)
iPhone depuis 2007
J'ai une capture d'écran mais la je suis en déplacement et pas trop possible de la poster facilement
Pour l'aspect mise à jour d'application y a juste un truc qui me fait douter c'est que j'ai ça uniquement en mode ne pas déranger donc avec la petite lune au milieu
Du coup je me demande si ce n'est pas juste un pb de place quand il y a la lune, il n'y à plus assez de place à gauche de celle ci (barres réseau + orange F +symbole wifi prennent trop de place)
Donc la roue de chargement passe prêt de l'icône batterie
Ce n'est qu'une hypothese
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
@ vermot, effectivement tu as raison, c'est la roue de chargement, quand on est en ne pas déranger, la lune, plus le logo opérateur, plus le sigle de réseau et les barres d'état, il ne reste plus assez de place. J'ai fait la manip en plusieurs fois, et ça n'apparaît pas par exemple sur l'iPad , qui a suffisamment de place.
Dernière modification par cezanne bleu (04-10-2012 14:59:39)
iPhone depuis 2007
@ vermot, effectivement tu as raison, c'est la roue de chargement, quand on est en ne pas déranger, la lune, plus le logo opérateur, plus le sigle de réseau et les barres d'état, il ne reste plus assez de place. J'ai fait la manip en plusieurs fois, et ça n'apparaît pas par exemple sur l'iPad , qui a suffisamment de place.
Oui idem
Sur mon iPad
Ça a l'air donc résolu, assez promptement qui plus est
Merci
Si quelqu'un peut poster une capture, ca pourra aider ceux qui ainsi reconnaitront leur souci ;-)
Merci !
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
C'est juste la roue toune a gauche au lieu de droite quand ont est en mode ne pas déranger
Dernière modification par wawaprod (04-10-2012 16:37:01)
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Voici :
http://img4.hostingpics.net/pics/153510photo.png
Ce n'est pas un bug, il s'agit d'une disposition des icones.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.