Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Avec la réception de mon nouvel Iphone5 et près restauration des reglages mon ancien 4s sur le Iphone5, j'avais dans le CN les applis comme ; Le Monde, Chaine Météo, Nouvel Obs, et je recevais les notifs quotidienement et normalement.
Mais depuis l'arrivée du I5 aucune notification n'a fonctionné....obligé de désinstaller les apllis, Le Monde, Chaine Meteo et Nel obs et reinstall. Le soir même Le Monde Marche, chaine Meteo aussi mais pas Nel Obs!
Aujourd'hui avec le problème de "reception 3g" (voir Topic), Apple a procédé à un échange express de mon Iphone5.
J'ai donc échangé l'ancien I5 pas un nouveau....je restaure les paramêtres.....
Et là aucune notif, je me retrouve dans la même situation qu'à la réception du 1er I5!!!!
2 iphones5 2 fois le même pb sur le CN.
Avez vous notés des dysfonctionnements sur le CN?
Aucun problèmes pour ma part ! J'ai toutes les notifications de mes applications.
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Je pense que tes problèmes de notification sont liées à ton Pb de 3G.
les notifications apparaissent-elles lorsque tu te connectes en wifi ?
Je pense que tes problèmes de notification sont liées à ton Pb de 3G.
les notifications apparaissent-elles lorsque tu te connectes en wifi ?
Non plus, que ce soit en 3G ou en Wifi.
Tu n'as pas compris le réglage des notifications. Retourne dans le menu dédié.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Va dans réglages, Notifications : tu as Widget de Publication : il doit être activé
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Va dans réglages, Notifications : tu as Widget de Publication : il doit être activé
Tu n'as pas compris le réglage des notifications. Retourne dans le menu dédié.
C'est à dire? car avec mon 4S auparavant je n'avais pas de pb particulier!
Dernière modification par effede (03-10-2012 11:20:54)
Blackjack87 a écrit :Va dans réglages, Notifications : tu as Widget de Publication : il doit être activé
Iphone Xr 64 giga Noir
effede a écrit :Blackjack87 a écrit :Va dans réglages, Notifications : tu as Widget de Publication : il doit être activé
restaure en tant que nouvel iphone et re-télécharge manuellement toutes tes applications
Et n'oublie pas de les re-ouvrir pour activer les notifications!!!!!
Dernière modification par wawaprod (03-10-2012 12:41:24)
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
bonjour si tu viens de faire ta restauration a partir de ton ancien appareil il te suffit d aller dans notifications et de regarder la liste de tes applis.
puis de passer l interrupteur de 1 a 0 puis de 0 a 1 et tu verras que tes notifications reviendront pour chacune de tes applications
Dernière modification par mafoi (03-10-2012 12:42:51)
Si tu peux, vérifie dans Réglages/Réseaux de données cellulaire : réactive le 3G et les données cellulaire. (Désactive/ réactive les).
Qu'as tu de présent dans la page des notifications stp ?
Côté Réglage : tu as tous les widget que tu souhaites dans la partie : Réglages/Notifications : Dans le centre de Notification ?
Je serais toi, je testerai une restauration d'usine, et ne rajouterai aucune application pour voir.
L'idéal serait de test avec un ami pour vérifier si il y a un souci matériel éventuel..
Iphone Xr 64 giga Noir
bonjour si tu viens de faire ta restauration a partir de ton ancien appareil il te suffit d aller dans notifications et de regarder la liste de tes applis.
puis de passer l interrupteur de 1 a 0 puis de 0 a 1 et tu verras que tes notifications reviendront pour chacune de tes applications
Bien vu
Iphone Xr 64 giga Noir
mafoi a écrit :bonjour si tu viens de faire ta restauration a partir de ton ancien appareil il te suffit d aller dans notifications et de regarder la liste de tes applis.
puis de passer l interrupteur de 1 a 0 puis de 0 a 1 et tu verras que tes notifications reviendront pour chacune de tes applicationsBien vu
@mafoi et @Blackjack, je pense que le mal est plus profond! j'ai sorti l'appli "MAIL" hors du CN ce matin et tout à l'heure écran vérouillé/eteint j'ai recu le son comme quoi un mail était parvenu.
Ce phénomène je l'avais déjà remarqué, des applis hors CN continuaient de me notifier, comme l'appli de Iphon.fr.....et des applis ds le CN ne me notifies pas, plus......c'est à ne rien y comprendre!
Si tu peux, vérifie dans Réglages/Réseaux de données cellulaire : réactive le 3G et les données cellulaire. (Désactive/ réactive les).
Qu'as tu de présent dans la page des notifications stp ?
Fait ce matin pour tester la réception de la 3g (autre topic)
Rien de spécial, les applis ds le CN sont toujours là et celles Hors CN sont toujours hors CN
Côté Réglage : tu as tous les widget que tu souhaites dans la partie : Réglages/Notifications : Dans le centre de Notification ?
Widgets = applis? lesquels? qu'appelles tu widgets?
Je serais toi, je testerai une restauration d'usine, et ne rajouterai aucune application pour voir.
L'idéal serait de test avec un ami pour vérifier si il y a un souci matériel éventuel..
Je ne crois pas à un soucis matériel puisque j'en suis au 2eme Iphone5, je penche plus pour un problème de paramêtres de l'Iphone qui se serait propagé avec les différentes restaurations : 4S->I51->I52
Reglage -mail-Nouvelle données -tu as le push activé ou pas?
iPad air Wifi 32G Blanc
Apres dans chaques applications il y a un réglage interne pour les notification a toi de paramètre tout ça
iPad air Wifi 32G Blanc
Reglage -mail-Nouvelle données -tu as le push activé ou pas?
Il est déactivé.
Effectivement, ta sauvegarde doit être vérolée. Seule solution: reconfigurer comme nouvel iPhone, et tout réinstaller un à un.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.