Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le 17 à 23h et rien ...
Hors ligne
En fait le plus gros des commandes a été fait le 17 il me semble.
Hors ligne
Oui je crois aussi chaf! En ce qui me concerne toujours a l étape 1 commande du 17 a 21 h 41 confirmée 1 h plus tard (iPhone 5 noir 32 go)
Dernière modification par fisherman (03-10-2012 17:09:45)
Hors ligne
Commande du 17, 23h17, 16 go blanc = tjr etape 1
Hors ligne
Pareil, commandé 3210, 64Ko, commandé en 1995, toujours à l'étape 1, merci Free
Hors ligne
Pour moi, commandé le 22, ai essayé d'annuler avec lettre AR ( ai pris le blanc au lieu du noir ) free m'envoie un mail au bout d'une semaine pour me dire d'attendre la réception pour le refuser et permettre le remboursement ! merci pour l'AR d'annulation a 5euros
me demandait si je pars chez sosh, la commande ne va-t-elle pas s'annuler d'elle même lors du transfert du numéro ?
parce que free à défaut d'envoyer ses iphones n'oublie pas de débiter directement nos compte sans expéditions !
par avance merci pour vos réponses !
Radiocom 2000 Bibop
Hors ligne
Nan mais en fait Free a encaissé tout nos sous pour pouvoir acheter des iPhones, et les envoyer. Si cela se trouve il n'avait même pas de stock. Déjà qu'ils prennent des crédits pour installer les lignes, du coup ils bossent avec notre argent. Enfin je spécule encore, mais bon, je m'interroge...
Dernière modification par Chaf (03-10-2012 22:12:29)
Hors ligne
Bon c'est mort pour le recevoir cette semaine... J'attends jusqu'à la semaine prochaine, si j'ai toujours rien, je pars chez Sosh pour mon mobile, et je lache la Freebox pour un autre FAI !
Hors ligne
Membre chaf,
Si j'étais toi j'annulerais tout chez free et irais voir ailleurs. Tu vas attendre eternellement,comme moi et á la fin tu vas le regretter.
C'est des incapables ces mecs de chez free. Ils m'ont vraiment déçu. Mais bon,comme je dis,c'est mon opinion et je la partage pour que les autres sachent comment ça se passe chez eux.
A plus.
Moi je vais me lancer chez sosh. On verra bien. Ça doit pas être pire que FREE!!!!!
Hors ligne
Membre chaf,
Si j'étais toi j'annulerais tout chez free et irais voir ailleurs. Tu vas attendre eternellement,comme moi et á la fin tu vas le regretter.
C'est des incapables ces mecs de chez free. Ils m'ont vraiment déçu. Mais bon,comme je dis,c'est mon opinion et je la partage pour que les autres sachent comment ça se passe chez eux.
A plus.
Moi je vais me lancer chez sosh. On verra bien. Ça doit pas être pire que FREE!!!!!
J'étais bien content que Free arrive sur le marché, je les attendais, je suis chez eux depuis le tout début, avec une probabilité nickel, et la réception d'une puce nickel, abonné depuis le 18 janvier. J'ai fais la demande d'abonnement le jour du lancement ! Et je suis abonné Freebox depuis 9 ans (si je compte bien) et la première Freebox qui ressemblait à un lecteur VHS, le truc énorme sans wifi ni rien. Et depuis cet été, j'ai des gros soucis 3G, avec l'impression que mon débit a sévèrement diminué, je me dis que c'est pas grave, il débute, laissons le temps au temps, avec ça, mon abonnement internet chez moi baisse de débit aussi, je passe de 10 à 2 Mo, rendant la navigation insupportable. Je les appelle depuis le mois d'aout pour ça, et jusqu'à maintenant toujours rien, malgré la visite de 2 techniciens chez moi. Et maintenant ce problème avec liPhone 5, c'est la goutte d'eau de trop. Je veux bien être gentil, mais il y a des limites. Je leur laisse 1 semaine, si je n'ai toujours rien, j'irai voir ailleurs.
Hors ligne
Si vous pouviez être assez nombreux à partir rapidement et à annuler votre commande :-p ça me permettrait peut être d'avoir le mien plus tôt !
Toute blague mise à part, c'est vrai que quand j'ai l'iPhone 5, je risque de me barrer chez Sosh d'autant que le H+ est dispo là bas.
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Si vous pouviez être assez nombreux à partir rapidement et à annuler votre commande :-p ça me permettrait peut être d'avoir le mien plus tôt !
Toute blague mise à part, c'est vrai que quand j'ai l'iPhone 5, je risque de me barrer chez Sosh d'autant que le H+ est dispo là bas.
L'iPhone 5 est compatible H+ ?
Hors ligne
Guyhom a écrit :Si vous pouviez être assez nombreux à partir rapidement et à annuler votre commande :-p ça me permettrait peut être d'avoir le mien plus tôt !
Toute blague mise à part, c'est vrai que quand j'ai l'iPhone 5, je risque de me barrer chez Sosh d'autant que le H+ est dispo là bas.
L'iPhone 5 est compatible H+ ?
Oui...
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Chaf a écrit :Guyhom a écrit :Si vous pouviez être assez nombreux à partir rapidement et à annuler votre commande :-p ça me permettrait peut être d'avoir le mien plus tôt !
Toute blague mise à part, c'est vrai que quand j'ai l'iPhone 5, je risque de me barrer chez Sosh d'autant que le H+ est dispo là bas.
L'iPhone 5 est compatible H+ ?
Oui...
Merci
Hors ligne
c'est quoi H+?
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Hors ligne
En gros ta la 3g qui monte a 14 mbits
La h+ qui monte a 42 mbits
La 4g qui monte a 100mbits
En gros c'est l'intermédiaire entre de la 3g et la 4g.
Macbook pro 13" Mountain Lion (2011)
New ipad
Iphone 5
Hors ligne
iPhone 5 -16Go noir - Commandé le 14/09 à 19h.... reçu le 21/09 à 14heures (comme indiqué lors de la commande). Paiement en 4 fois sans frais par CB. Rien à dire !!!!
Par contre (à l'intention de ceux qui se sont vu "refusé" le payement par CB.... Le paiement par CB se fait avec une carte compatible "3D secure" !!!!! sinon elle est refusée (la poste par exemple)!
ALORS ARRETEZ DE TAPER SUR FREE !!! Dès le début il a communiqué sur les délais... dès le 19 ils ont dit qu'ils ne livreront pas AVANT la première semaine d'Octobre au contraire des autres opérateurs qui ont continué à prendre les commandes en étant évasifs sur les délais !
Pour ceux qui se plaignent du fait que FREE n'envoie pas de mails de suivi.... les autres le font ?
La mode actuelle est de "taper" sur FREE à la première occasion mais regardez avant ce qu'il se passe chez les autres !
Et n'oubliez pas que si aujourd'hui votre budget téléphone est divisé au minimum par 2... c'est grâce à qui ?
A bon entendeur !
Gedai13
Dernière modification par gedai13 (05-10-2012 08:14:52)
Hors ligne
Donc vu que ça c'est très bien passé pour toi, nous n'avons pas le droit de dire que en ce qui nous concerne la gestion de Free est "discutable"... Bon bah OK promis on ne dira plus rien de méchant...
Ou pas...
Hors ligne
iPhone 5 -16Go noir - Commandé le 14/09 à 19h.... reçu le 21/09 à 14heures (comme indiqué lors de la commande). Paiement en 4 fois sans frais par CB. Rien à dire !!!!
Par contre (à l'intention de ceux qui se sont vu "refusé" le payement par CB.... Le paiement par CB se fait avec une carte compatible "3D secure" !!!!! sinon elle est refusée (la poste par exemple)!
ALORS ARRETEZ DE TAPER SUR FREE !!! Dès le début il a communiqué sur les délais... dès le 19 ils ont dit qu'ils ne livreront pas AVANT la première semaine d'Octobre au contraire des autres opérateurs qui ont continué à prendre les commandes en étant évasifs sur les délais !
Pour ceux qui se plaignent du fait que FREE n'envoie pas de mails de suivi.... les autres le font ?
La mode actuelle est de "taper" sur FREE à la première occasion mais regardez avant ce qu'il se passe chez les autres !
Et n'oubliez pas que si aujourd'hui votre budget téléphone est divisé au minimum par 2... c'est grâce à qui ?
A bon entendeur !
Gedai13
Détend toi Gedai... Moi perso, je suis content de free, chez eux depuis le début, ils ont réduit ma facture mobile par 3, et je suis conscient que c'est grâce à eux que les 3 autres ce sont alignés.
Mais le problème que certains d'entre nous rencontre, c'est le fait que des commandes passées le 14/15/16 sont toujours en attente, hors que des commandes passées le 17, voir même 18 ont déjà été expédiées.
Ok, pour les commandes passées à partir du 19, mais les précédentes ??
On nous dit un délai de 15 jours ouvrés, pour ma part c'est aujourd'hui dernier délai ( commandé le 15/09 ), après je ne connais pas leur stock, certes le lancement de l'iPhone 5 est un succès, mais 3 semaines sans nouvelles, ça fait chier !!!!
Plusieurs appels au SC depuis lundi, et on me ballade en me disant qu'il est dans les mains de chronopost depuis le début de la semaine, que je le recevrai cette semaine... Foutaise !!!!
Nous avons été débité dans les jours suivant la commande et c'est normal que nous voulons des informations... Certains on economisé pendant un moment pour ce faire plaisir, j'en fait parti...
Pour ma part, s'il ne font pas un effort, ( communication, livraison, voir même geste commerciale ) d'ici la semaine prochaine, j'irai voir chez sosh...
Hors ligne
Pour ma part, s'il ne font pas un effort, ( communication, livraison, voir même geste commerciale ) d'ici la semaine prochaine, j'irai voir chez sosh...
Moi aussi j'y pense mais attends de recevoir ton iPhone 5
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Par contre (à l'intention de ceux qui se sont vu "refusé" le payement par CB.... Le paiement par CB se fait avec une carte compatible "3D secure" !!!!! sinon elle est refusée (la poste par exemple)!
ALORS ARRETEZ DE TAPER SUR FREE !!! Dès le début il a communiqué sur les délais... dès le 19 ils ont dit qu'ils ne livreront pas AVANT la première semaine d'Octobre au contraire des autres opérateurs qui ont continué à prendre les commandes en étant évasifs sur les délais !
Pour ceux qui se plaignent du fait que FREE n'envoie pas de mails de suivi.... les autres le font ?
La mode actuelle est de "taper" sur FREE à la première occasion mais regardez avant ce qu'il se passe chez les autres !
Et n'oubliez pas que si aujourd'hui votre budget téléphone est divisé au minimum par 2... c'est grâce à qui ?
A bon entendeur !
Gedai13
Quelle est la référence avec la poste ? Hum... Cela n'as rien a voir les fournisseurs des cartes ne sont pas tes banques mais Visa ou Mastercard ( Les plus répandu en France ).
L'excuse de la 3D Secure tu sais a quoi sert la 3D Secure ? http://fr.wikipedia.org/wiki/3-D_Secure
J'ai une Visa premier ( La banque postale ) et une Mastercard Gold ( Ing Direct ), mon neveu a voulu commander avec mes cartes son Iphone 5 paiement refusés et elle sont bien 3D Secure car la 3D Secure c'est juste le fait de répondre a une question ou recevoir un code sur son téléphone pour éviter les fraudes.
Il essaye avec sa Visa Electron et la bingo ! Bref j'adore Free mais au bout d'un moment il faut arrêter de leurs trouver des excuses a tout et sur tout, dans ce cas de figure il m***e alors que Sosh arrive a livrer alors qu'il ont dis qu'il était les premiers a avoir un contrat exclusif avec Apple !
Et oui du moins pour mon expérience Orange et Bouygues communique quand il y a un probléme par communiqué, mail etc...
Je soutiens Free a fond mais je switch chez Sosh et reviendrais quand ça iras mieux.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Hors ligne
@ gedai13:
Alors déjà quand on est poli, pour un 1er message sur un forum, on dit "bonjour" et on se présente.
Ensuite tu n'as qu'à lire les 30 pages de cette discussion, plus ça: http://www.iphon.fr/post/commande-recep … free?pub=1, et tu verras qu'énormément de clients Free n'ont pas reçu leur iPhone, alors que les autres (clients SFR, Orange ...) l'ont depuis un moment.
Il y a donc un vrai problème avec la gestion de Free, et surtout une absence totale de communication ce qui est LAMENTABLE.
On peut dire ça tout en reconnaissant que c'est grâce à Free que les forfaits ont considérablement diminué.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Hors ligne
En gros ta la 3g qui monte a 14 mbits
La h+ qui monte a 42 mbits
La 4g qui monte a 100mbitsEn gros c'est l'intermédiaire entre de la 3g et la 4g.
ah ok merci
n'oubliez pas, iphone 5 fin octobre chez Free seulement ( comme les autres)
Peut être qu ils corrigeront certains bugs d'ici là
Dernière modification par iphonex (05-10-2012 11:58:35)
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Hors ligne
et surtout une absence totale de communication ce qui est LAMENTABLE.
On peut dire ça tout en reconnaissant que c'est grâce à Free que les forfaits ont considérablement diminué.
C'est vrai que la non-communication quasi-systématique du groupe Free en cas de soucis est quelque chose de particulièrement hérissant.
La mère Berge, entre autres, ferait bien de faire un peu plus son travail et de se regarder un peu moins sur Facebook...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
@Iphonex : Des sources pour ce que tu avances ?! (cela s'appelle de la connerie ...)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.