Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vous aussi tester la luminosité de vote iPhone 5 et reporter ici votre resultat svp.
*** Effectuer ce test dans le noir complet svp ***
- Réglages
- Luminosité et fond décran
- Placer la barre au milieu approximativement
- Sélectionner "réglage automatique"
Quel résultat avez vous ?
Moi quelque soit le niveau choisi au niveau de la barre : aucune différence de luminosité au passage du mode "réglage automatique" à croire que le capteur de luminosité est absent de mon iPhone 5
* iPhone V1 - Orange * iPhone 3G 8Go black - Orange * iPhone 4 32 Go black - Bouygtel * iPhone 4S 16 Go white - Orange * iPhone 5 32 Go Black - Sosh *
Vous aussi tester la luminosité de vote iPhone 5 et reporter ici votre resultat svp.
*** Effectuer ce test dans le noir complet svp ***
- Réglages
- Luminosité et fond décran
- Placer la barre au milieu approximativement
- Sélectionner "réglage automatique"Quel résultat avez vous ?
Moi quelque soit le niveau choisi au niveau de la barre : aucune différence de luminosité au passage du mode "réglage automatique" à croire que le capteur de luminosité est absent de mon iPhone 5
Pareil pour moi,bizar...
Il me semble qu'il y a un sujet la dessus....
Chez moi le capteur marche tres bien.
Je mets dans une piece peu lumineuse, puis la barre au 1er tiers. Option auto activée. Lorsque j'approche mon iPhone d'une source lumineuse, la barre monte tout seule....et inversement.
Ensuite, quand je quitte les réglages, ça marche impec.
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Effectivement ce n'ai plus comme avant en même temps ce n'ai plus le même capteur mais maintenant la barre augmente progressivement selon la luminosité quand ont choisit le mode automatique .Paniquez pas essayez vous verrez que ça monte et descends tout seul
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
@ Ansari & wawaprod :
Merci pour cette précision, c'est vrai que la barre augmente ou diminue selon l'intensité de la lumière captée.
Merci pour cette précision, me voila rassuré lol
* iPhone V1 - Orange * iPhone 3G 8Go black - Orange * iPhone 4 32 Go black - Bouygtel * iPhone 4S 16 Go white - Orange * iPhone 5 32 Go Black - Sosh *
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.