Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 4 16 go
[Couleur] : Blanc
[iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 ou iOS 6 si vous voulez
[BaseBand / Prog. du Modem] : 04.12.1
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui officiel opérateur
[Date d'Achat] : Septembre 2012 (il vient d'être échangé via l'assurance opérateur)
[Lieu de l'Achat] : France Orange Vente par correspondance
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : oui
[Boite] : oui ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Neuf, il n'a jamais été utilisé. Les films de protection sont encore en place
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui, l'iPhone que j'ai dans les mains vient d'être changé par l'assurance opérateur. Le mobile a été reçu le 1er octobre 2012.
[Accessoires Fournis] : Chargeur+ USB (je n'ai plus les écouteurs)
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 300
[Fixe ou Négociable] : fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris 75
[Paiement] : Virement bancaire, paypal, chèque (encaissement avant envoi)
[Transaction] : Envoi par la poste (fdp à ajouter au prix) , main propre sur Paris (mais paiement au préalable, paypal, virement)
[Échange] : non
Autres :
[Photos] :
Dernière modification par teddai (03-10-2012 10:39:39)
up
Up
Quel bon prix !! Dommage que je ne puisse pas mettre autant. Pour un iPhone neuf je dis bravo !
(certains devraient s'en inspirer ...)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Quel bon prix !! Dommage que je ne puisse pas mettre autant. Pour un iPhone neuf je dis bravo !
(certains devraient s'en inspirer ...)
C'est un 4 pas un 4S
Tilap24 a écrit :Quel bon prix !! Dommage que je ne puisse pas mettre autant. Pour un iPhone neuf je dis bravo !
(certains devraient s'en inspirer ...)C'est un 4 pas un 4S
Je sais !
Mais justement, je cherche un 4 8 Go d'occasion, et sur Ebay c'est la folie !! Ils partent entre 270 et 350 euros !! (bon il faut enlever les frais, Paypal notamment, mais bon).
Là c'est un 16 Go neuf. Bon je me demande quand même si ce n'est pas une arnaque mais bon ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
C'est pas toi qui a vendu a 4S a ce prix la ?
C'est pas toi qui a vendu a 4S a ce prix la ?
Si si
320 euros précisément. J'étais resté dans la fourchette basse car c'était urgent, mais quand même ! Quand je vois des 4 8 Go à 300 euros, j'ai envie de pleurer
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
garantie combien de temps?
L'iPhone a trouvé preneur. Et non ça n'était pas une arnaque mais étant heureux propriétaire d'un iPhone 5 je n'avais aucune utilité de cet iPhone 4 qui venait de m'être envoyé par l'assurance.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.