Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voila je m'explique, j'ai donc un iphone 5 32go depuis une semaine et j'ai comme l'impression de quelque chose se balade à l'intérieur.
Quand je tapote derrière entre la cam et la pomme j'entend quelque chose bouger. Et quand il vibre ça fait un bruit parasite.
Je précise " le précieux " n'est jamais tombé.
Je suis allez à l'apple store près de chez moi et ils me disent que c'est normal car ce serait un nappe qui bouge?????
Avez-vous aussi ce problème?
Merci.
Salut, sujet dèja traité c'est la lentille de l'appareil photo qui n'est pas fixé apparament. Pour infos ce bruit se fait entendre sur tous les iphones, pas uniquement le 5.
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
Bonjour
Sujet lancé par moi-même il y a quelques jours. J'ai ce bruit également sur mon iPhone 5 donc ça doit être normal
iPhone 3GS / 16 Go / iOS 6 / Free Mobile 15,99
iPhone 5 / 32 Go / iOS 6 / Sosh 24/7 H+
iPad 2 Wifi / iOS 6 / 16 Go
@ arnaud-77 :
Même chose que toi sur mon iPhone 5 32 Go.
Test avec le 4S : Idem sauf quand je mets mes doigts au niveau du bouton Power et bouton volume + et - : plus de vibrations.
* iPhone V1 - Orange * iPhone 3G 8Go black - Orange * iPhone 4 32 Go black - Bouygtel * iPhone 4S 16 Go white - Orange * iPhone 5 32 Go Black - Sosh *
C'est NORMAL !! Et ça le faisait déjà sur les autres modèles.
Mais j'ai l'impression néanmoins que cela s'entend plus sur ce modèle.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Le plus simple serait d'arrêter de "tapoter" vos iPhones
(je suis déjà dehors)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Le plus simple serait d'arrêter de "tapoter" vos iPhones
(je suis déjà dehors)
looooooool
Même probleme sur le mien que je viens de remplacer, aucun problème sur le précédent ou les précédents iphone concernant les bruits donc je ne vois pas pourquoi tous les iphones l'auraient!
Je suis maniaque donc non les autres ne l'avaient pas ou l'avaient mais impossible de l'entendre ou le déceler!
On est 7 a avoir un iphone au travail, tout modele confondus et les 7 font du bruit en tapotant le dos ...
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Moi je suis tout seul à en avoir un .... et il fait aussi du bruit.... cela ne m'inquiete pas plus que cela...
Dernière modification par Bourlon de Soft (04-10-2012 11:40:15)
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Il y a un moment faut arrêter de chercher des problème ou il n'y en a pas...
Dernière modification par Matiooz (04-10-2012 14:14:33)
iPhone 5 noir 16go
iPhone 4 noir 16 go
Même probleme sur le mien que je viens de remplacer, aucun problème sur le précédent ou les précédents iphone concernant les bruits donc je ne vois pas pourquoi tous les iphones l'auraient!
Je suis maniaque donc non les autres ne l'avaient pas ou l'avaient mais impossible de l'entendre ou le déceler!
Arrête de dire des bêtises. Je suis tous les jours en compagnie de personnes possédant un iPhone (une dizaine), et absolument tous font du bruit quand on tape sur le dos. Et encore une fois c'est NORMAL.
Et en effet il faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Bonjour
problème rencontré sur un iphone 5 16 go remplacer aujourdhui par un neuf et il possède la même pathologie: un bruit bizarre au niveau supérieur.
Voici les deux versions des Apples Hotviser niveau 2:
1) Apples hotviser ce nest pas normal
2)Apple hotviser ça serait accéléromètre qui fait ce bruit et cest normal.
Jai eu toutes les générations diphone et cest la première fois que je rencontre ce problème, ensuite dans mon entourage 3 amis ont des iphone 5 noir 16 go et seulement une personne a ce bruit bizarre.
Je vais renvoyer cet iphone en espérant davoir un nouveau et sans cling-cling.
PS: je vous tiens au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.