Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
depuis ce matin mon iphone 4 est bloquer, j'avais la beta ios6 depuis juillet, et apparement il n'a pas fait la mise a jour tout seul vers la version officielle.
donc mon iphone 4 est bloquer sur une page d'activation, je me branche sur le wifi, pui damande l'activation et la au bout de quelques dizaine de seconde un message me disant : "activation impossible etc..."
j'essaye donc une restauration via itunes et la message d'erreur : " un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone "iphone de arnaud". la ressource requise est introuvable "
que faire ?
Tu as essayé de télécharger iOs 6 mais pas sur iTunes et ensuite de l'installer manuellement ?
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
nikel voila c'etait sa la solution
Pas de quoi
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.