Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ne pas répondre à un appel et rejeter avec Message, option incluse dans IOS 6
Sur mon IPhone 5 , cela ne fonctionne pas et cela m avait été indiqué quand j'ai rentré ma Nano SIM Orange
Avez vous ce problème ?
Samsung S6 Edge Plus , Nokia Lumia 930
IPad Air 2 Wifi Cellular
iPad Mini 3
Imac 21
MacBook Air 13 Pouces
Bonjour,
Je crois qu'il faut désactiver le service réponse discrète d'orange
Voir :
http://assistance.orange.fr/ios-6-et-le … s-5231.php
Sauf erreur de ma part il me semble que la nano sim fournie par sosh est dans le même cas c'était indiqué dans la pochette de la puce
iPhone 3GS / 16 Go / iOS 6 / Free Mobile 15,99
iPhone 5 / 32 Go / iOS 6 / Sosh 24/7 H+
iPad 2 Wifi / iOS 6 / 16 Go
Merci beaucoup,
Après vérification , je n ai pas l option dans les applications SIM, ayant une Puce SOSH, je vais les contacter, cela ne me semble pas normal, c est le réseaux orange et je l avais avant sur mon 4S avec la micro SIM SOSH
IPad Air 2 Wifi Cellular
iPad Mini 3
Imac 21
MacBook Air 13 Pouces
Benoit_27 ,
Effectivement c était indiqué , maintenant il faut savoir pourquoi? , je vais les contacter et je posterai la réponse fournie.
IPad Air 2 Wifi Cellular
iPad Mini 3
Imac 21
MacBook Air 13 Pouces
Je n'ai jamais essayé avec la mienne pour le coup et je me suis même jamais posé la question de ce que pouvez être cette réponse discrète...tiens nous au courant
Je reposte un message pour avoir une confirmation...est ce que la réponse discrète correspond bien au fait que lorsque l'on reçoit un appel auquel on ne souhaite pas répondre et que l'on clique sur le bouton qui permet d'envoyer un message automatiquement en disant "je te rappelle" ou autre ?
Réponse discrète est un service qui s'active quand on rejète un appel.
Un menu apparait avec une liste de message pré définis. C'est compatible avec tous les téléphones.
Ce que propose iOS6 c'est à peu près la même chose, sauf qu'il ne faut pas rejeter l'appel, mais choisir répondre par message
Moi j'ai la mobicarte et j'ai bien le service mais avec conflit des deux "orange et apple" et quand je suit le tuto d'orange j'appuie sur réponse discrète mais rien ne se passe je n'arrive pas a accéder a la désactivation
êtes vous dans le même cas
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Bon après essai pour ma part sur l'iPhone ça fonctionne ça envoi bien le message quand je rejette l'appel
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.