Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
C'est THE BIG QUESTION du jour pour moi.
Quelqu'un aurait une idée ? Si possible un 64 Go, noir ou blanc peu importe. Les Apple Store aujourd'hui? Les agences des opérateurs ? Fnac ? Surcouf ? Autres ?
Merci d'avance si quelqu'un a des infos, on peut se tenir au courant ici pour savoir qui en a vu et où (même en dehors de Paris, car Paris n'est pas la France même si ca ne me concerne pas)
Les applestore reçoivent quelques unités régulièrement mais qui doivent vite partir..
Les opérateurs ont en général 1 réassort par semaine mais très peu d'exemplaire..
Essaye de faire le tour des boutique proche de chez toi, et demande les jours de réassorts
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Pour un modèle qui soit disant ne devait pas marcher ( suivant samsung et les autres) je trouve qu'il marche vraiment très très bien, je ne serais pas étonner qu'Apple annonce les vrai 10 millions de vente avant la fin du mois.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je suis passe a l'Apple store d'opera et du louvre ce matin et ils sont toujours en rupture.
Ils savent toujours pas quand est ce qu'ils vont en recevoir.
Va chez bouygue sfr orange :-) t'auras plus de chance !
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
Dispo actuellement sur le site d'SFR, pour les boutiques c'est moins sur.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bonjour à tous,
C'est THE BIG QUESTION du jour pour moi.
Quelqu'un aurait une idée ? Si possible un 64 Go, noir ou blanc peu importe. Les Apple Store aujourd'hui? Les agences des opérateurs ? Fnac ? Surcouf ? Autres ?Merci d'avance si quelqu'un a des infos, on peut se tenir au courant ici pour savoir qui en a vu et où (même en dehors de Paris, car Paris n'est pas la France même si ca ne me concerne pas)
une des boutiques Orange de Rosny 2 dispose d'Iphone 5, je sais qu'ils ont le 32Go mais en ce qui concerne le 64Go je ne sais pas. Par contre t'es obligé de prendre un abonnement avec engagement pour qu'il te le vende. Un des membres m'a fait remarquer que ça pouvait etre consideré comme un 'refus de vente' donc peut etre que si tu les menaces de porter plainte ils pourront te le vendre avec le forfait le plus bas et sans engagement .
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.