Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2012 00:35:53

dede37
Membre
Lieu : Joué-Lès-Tours

[iPhone 5] Réseau Indisponible en Edge - Pas de problème en 3G

Salut,

Petite soucis.. Quand je capte de la 3G, pas de soucis. Si ca bascule sur une antenne Edge, je vois les barres réseau s'afficher 2-3 secondes puis hop, ca affiche une barre et plus de données cellulaires puis "Réseau indisponible".. Jusqu'à que ça capte de la 3G j'ai ça..

Reset des paramètres réseaux mais aucun changement.. L'antenne 2G près de chez moi fonctionne, mon père aussi chez Sosh et avec son iPhone 4S et pas de soucis ..

J'ai remarqué qu'au dessous de 3/5 barres d'E tout fonctionne..

Des que ça passe en dessous de 3/5, j'ai l'affichage des barres 1-2secondes puis "Réseau indisponible"..

Mais des que ça capte de la 3G ou plus d'Edge, ça bascule immédiatement en réseau OK..

Problème iOS 6 qui passe en "Réseau indisp." quand c'est en dessous de 3/5 ? Ou problème d'iPhone 5?

Je penche plus pour problème d'iOS 6 car l'iPhone fonctionne en Edge 5/5... Vous en pensez quoi ?

iPhone 4 de 16G Jailbreaké en 5.0.1 avec Redsn0w big_smile
Wii, PS3
PC : Intel Quad Core i5 2500, 4Go, SSD OCZ, Radeon Club 3D

#2 30-09-2012 11:34:13

effede
Membre

Re : [iPhone 5] Réseau Indisponible en Edge - Pas de problème en 3G

Bonjour,

Tu peux peut être rejoindre cette discussion : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1352921

#3 30-09-2012 12:27:35

dede37
Membre
Lieu : Joué-Lès-Tours

Re : [iPhone 5] Réseau Indisponible en Edge - Pas de problème en 3G

Salut,

Merci pour le temps que tu as consacré à mon problème smile

J'ai appelé Mercredi matin Apple, il a été décrété par un Apple Advisor (un conseiller du support Apple) que mon iPhone était défectueux .. J'avoue je n'y croyais pas et pensais à un bug d'iOS 6..

J'ai reçu mon nouvel iPhone le jeudi chez moi par UPS ! Et depuis, plus aucun problème, l'antenne est super ! L'iPhone capte beaucoup beaucoup mieux ! Tout le temps de la 3G et très peu souvent de l'Edge et, même si c'est avec moins de 3/5 barres tout fonctionne super bien ! big_smile Plus de "Réseau Indisponible"

Merci encore smile

iPhone 4 de 16G Jailbreaké en 5.0.1 avec Redsn0w big_smile
Wii, PS3
PC : Intel Quad Core i5 2500, 4Go, SSD OCZ, Radeon Club 3D

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.