Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je ne parviens pas trouver la réponse à ma question malgré google.
Je viens d'acheter un iphone 4S d'occasion et je souhaite désormais le mettre à mon nom chez Apple mais quand je veux l'enregistrer sur mon compte sur le site internet Apple, ça me dis que l'iphone est déjà lié à un compte ID.. Je souhaite donc savoir comment faire le changement d'identité du propriétaire.
Merci
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est bon j'ai appelé Apple directement, l'opérateur m'a juste demandé le prénom et nom de l'ancien proprio ainsi que son numéro de télephone et son mail. Et il a ensuite enregistré l'iphone à mon nom.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est bon j'ai appelé Apple directement, l'opérateur m'a juste demandé le prénom et nom de l'ancien proprio ainsi que son numéro de télephone et son mail. Et il a ensuite enregistré l'iphone à mon nom.
C'est bon à savoir :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.