Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous...
je ne sais plus comment faire pour récuperer mon calendrier présent sur mon iphone mais introuvable sur itunes...
je souhaite synchroniser mon calendrier via google agenda et pas moyen d'y arriver...
Quand je vais sur itunes, je clic sur mon iphone, puis sur onglet info et juste en dessous de synchroniser les contacts, je vois syncrhroniser les calendrier avec... puis une case blanche avec ecrit dedans :"Impossible de trouver une application de calendrier prise en charge" et en dessous... Vos calendriers sont synchroniser en mode ota....
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
J'ai creer un compte exchange, un compte google, un compte caldav, mais rien n'y fait..
Rien ne se synchronise avec google agenda...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
Dans ton compte exchange, tu as bien validé: courrier et calendrier?
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.