Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello
Intro:
Actuellement sous 3Gs j'ai remarqué que plus l'on crée de dossiers, plus cela rame! Au delà de 300 apps, cela rame aussi un peu plus que normalement, d'ailleurs.
Vu le nombre de pages disponible, il n'y a pas vraiment le choix, il faut faire des dossiers si l'on veut pleins d'apps sur le tel (certes, qui ne servent pas tous les jours, mais au cas où on a une envie....).
Je vais acheter un 4s parce que mon iphone actuel rame trop, même avec 1 ou 2 apps.
Je comptais au passage préférer 32go aux 16 actuels pour toutes ces apps que je voudrais laisser en plus (je n'écoute pas de mp3).
Les questions :
- Y a t'il par hasard plus de pages disponibles avec le i4s ou l'i5 ?
- Sinon faire de nombreux dossiers fait-il aussi ramer ces 2 derniers iphones?
- Et pour couronner le tout, suite aux réponses à mon annonce, je vais partir sur un 64, cela va me tenter d'installer encore plus d'apps que prévu...
Y a t'il une limite d'apps avant que cela rame, comme évoqué en intro, pour un 4s ou un 5?
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
C'est pas le nombre d'application qui pose le plus de problème c'est surtout celles qui restent actives en multitâche.
Il faut penser à vider par moment si cela coince.
Toutefois le 4s à déjà beaucoup plus de puissance que le 3GS
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Déjà sur l'iPhone 5 tu as une colonne supplémentaire d'app donc théoriquement tu peu en mettre plus :-)
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
Au delà de 300 apps, cela rame aussi un peu plus que normalement, d'ailleurs.
Pense tu réellement qu'il y a une utilité à avoir 300 applications sur son iPhone ?
Simple question... tu en utilises combien de ces 300 par semaine ? ou même par mois...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.