Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y a à la FNAC des protections pour iPhone 5 je viens d'en acheter une à la FNAC Montparnasse PARIS
Une GEAR 4 GT
Reste plus qu'à recevoir l' iPhone 5
Rupture sur les 64Go au Louvre et à Opéra.
Justement je pensais que ce modèle serait celui qui resterait...
Hello,
Quelles sont les dispos actuelles au store Opera ?
IPhone 5 noir 32gb ?
et niveau file d'attente ? faut prevoir l'apres midi ? le week end ? la semaine ?
Merci à tous !!
Dernière modification par higgins109 (21-09-2012 14:56:16)
Personne sur Strasbourg ?? Il y a encore du 16go black ?
à Opera ya une demie heure il restait du noir et du blanc en 16 et 32.
Compter 45 min d attente. (sous la pluie si pas de bol)
Dernière modification par higgins109 (21-09-2012 17:19:03)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la dispo des iPhones 5 dans les Apple Stores à Paris actuellement.
Merci bcp
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la dispo des iPhones 5 dans les Apple Stores à Paris actuellement.
Merci bcp
up
Je pense que le plus simple c'est de leur telephoner non ?
On tient pas la comtabilité des magasins sur le forum hein..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Merci du conseil !!!!
je n'arrive pas à les joindre. ils ne répondent pas, et comme j'habite à l'étranger je voulais savoir si qq'un était par un AS à Paris et avoir son retour, tout simplement hein...
pas de stock à l'Apple Store Opéra, j'ai appelé ce matin
merci pour l info
Je confirme rupture d'iPhone 5 à opéra.surment pareil du côté du Louvre.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.