Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide parce que j'ai un ami qui a un iphone 2G bloqué !!!
Il a voulu par le biais du baseband de l'ipad installer le firmware du 4.0 de l'iphone 3G !!!
Résultat plantage !!! Il y a quand meme la possibilité de le restauré en 3.1.3 mais impossibilité de l'activer !!!
Visiblement c'est un iphone us et je n'ai pas de puce AT&T, et tout mes tentatives de l'hacktiver par blackra1n ont été vaines (écran noir) !!!
Redsnow permet de pouvoir downgrader le baseband 06.15.00 mais il refuse, il considère que mon " iphone 3G" bug !!!
( d'où mon doute sur le firmware installé )
Help me !!!
Pensez vous que l'activer avec une puce AT&T puisse permettre de l'activer !!!
ou une autre solution ?
Merçi d'avance !!!
Dernière modification par stve (05-07-2012 18:23:26)
En théorie, tu peux installer un programme sur n'importe quelle machine.
En pratique c'est pas possible, en installant le baseband de l'ipad, il a juste essayer de le "désimlocker".
Ton pote n'y connais que dalle. Essaye de restaurer sans activer. Et après tu pourra l'activeril y a bien un développeur qui a crée a partir d'une version modifiée un iOS "5.1" qui reprend certains élément et programmes des nouvelles versions. Si tu veux tu peux regarder sur whited00r.com
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'installation du BaseBand de l'iPad (06.15.00) n'est possible que sur les iPhones 3G et 3GS.
Si le coup a été tenté sur un iPhone 2G, j'espère vraiment que le BaseBand n'a pas été altéré et/ou mis à jour sans quoi cela deviendra une brique inutilisable !
Par ailleurs, sur un iPhone 2G, il suffit de réaliser le DéSIMlock logiciel via BootNeuter 2.10.
Si vraiment tu souhaites installer un firmware personnalisé supérieur à l'iPhone OS 3.1.3, le mieux serait donc de restaurer l'iPhone OS 3.1.3 officiel et de procéder au JailBreak et au déverrouillage via Whited00r.
Merçi problème résolu !!! Merçi a tous !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.