Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
J'ai demandé le remplacement express de mon iPhone par téléphone. Je n'ai pas payé les 29 euros car c'est suite au problème de peinture blanche (un petit point) en bas du téléphone noir (iPhone 5 16GO).
Le statut du suivi est à : Produite de remplacement en attente.
Pensez vous que mon nouvel iPhone 5 arrivera demain ? La demande a été faite a 19h30.
Egalement, ce qui est étrange, c'est que quand je met le numéro de réparation ainsi que mon code postal j'ai une erreur.
Mais quand je mets le numéro de réparation + le numéro de série, ca passe. C'est possible que la personne se soit trompée dans le code postal ?
Je n'ai pas encore recu le mail de confirmation, à première vue ca prend du temps...
Pourrais-je avoir des "témoignages" de personnes ayant fait cela ?
Merci !
Hors ligne
Up
Hors ligne
Si tu as demande hier soir, tu l'auras demain. C'est trop tard pour aujourd'hui. Tu vas recevoir le mail dans la matinee
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
OK merci Sachant qu'UPS livre à 08h25 ici... je vais devoir venir encore plus tôt au travail !
Hors ligne
Le remplacement express est offert par Apple pour le problème des bandes ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Dans mon cas oui, j'ai dit que j'étais chez Orange et à premiere vu c'est passé.
Hors ligne
Ah tout s'explique alors, car Orange prend en charge le sav échange express.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
moi j'ai appelé mardi à 15h30, le statut le soir était en attente de matériel, mais....
le livreur etait à mon bureau le mercredi à 9h00!!! donc j'ai été pris au dépourvu. il m'a laissé le nouvel iphone mais n'a pas repris l'ancien.
J'ai rappelé UPS qui doit repasser ce mercredi récupérer le colis.
Voilà, très satisfait de cet échange express, ca m'a pris moins de 12 heures!!
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Remplacé par un neuf ou un refurb!?
Hors ligne
Comment faire la différence ?
Hors ligne
je ne pense pas qu'il y ai déjà des Refurb de dispo.....
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Hors ligne
Question bête peut être ...
Que j'achète l'Iphone 5 dans un Apple Store, sur le net chez Apple, chez Orange en boutique, chez SOSH, si je veux un échange ou une mise en place de la garantie, c'est toujours par Apple que çà se passe, ou pas ?
Merci !
Hors ligne
ben je n'ai pas eu l'iPhone 5 de rechange dans une boite complète, juste l'iPhone, donc on peut dire que c'est un refurb. Mais bon, à J3 du lancement, ca ne doit pas être un refurb....
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
Faut arreter avec neuf/refurb. Les telephones de remplacement sont tous des refurbs.. Pour ce qui est de la definition de "refurb", je vous laisse chercher deans les nombreux topics où l'on en a deja parlé
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Comment faire la différence ?
La boîte n est pas la même!
Hors ligne
J'attends que mon statut change pour ma réparation... Toujours pas le cas
Hors ligne
Il ne faut surtout pas se fier au statut d'apple qui change après le passage du livreur!!!
UPS est tres tres rapide (moins de 12h pour moi)
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Hors ligne
J'ai fait la demande hier vers 19h30... Donc bon je pense que pour aujourd'hui c'est juste.
Mais demain oui.
Hors ligne
Peut on demander un echange d'un noir contre un blanc à cause de la peinture noir qui s'échappe ?
Hors ligne
Je viens de recevoir l'iphone de remplacement. chapeau apple pour la rapidité !
pour le moment je ne vois pas de défauts...
Hors ligne
Peut on demander un echange d'un noir contre un blanc à cause de la peinture noir qui s'échappe ?
Oui, un membre du forum l'a fait.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Hors ligne
Sylvain 25 a écrit :Peut on demander un echange d'un noir contre un blanc à cause de la peinture noir qui s'échappe ?
Oui, un membre du forum l'a fait.
En sachant qu'Apple n'a absolument aucune obligation de le faire. C'est un geste commercial exceptionnel (donc par définition que tout le monde n'arrivera pas à obtenir automatiquement).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.