Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
(Y a un thread qui poste ici sur les notifications Tweeter qui ne viennent pas, je me demande si cela n'est pas le même problème).
J'ai l'iphone5 depuis hier et dans les dysfonctionements recensés dans les divers forum (Tonalité, Batterie, appel bloqué au lieu d'inconnu) auquels je n'échappe pas j'ai celui ci :
- J'avais sur mon 4s des alertes et des push comme : Chaine Meteo, Le Monde.
Mais depuis la restauration à partir de la sauvegarde 4s, rien de rien recu sur le 5.
La seule notif que j'ai recue c'est "Localiser mon Iphone" qui m'indiquait la position du 5 que j'avais demandé à partir de mon Mac.
Avez vous des pistes?
Autre remarque en rapport avec le centre de notification ? :
La seule "notification" que j'ai recu est sonore ,par 2 fois (1 hier et 1 aujourd'ui) écran verrouillé, le son "Ding" réservé aux mails recus quand je consulte "Mails"....après vérification aucun nouveaux mails étaient recus! Etrange non?
Pour les Experts Iphon.fr !!!
Pourquoi alors que j'ai sorti "Iphon.fr" du centre de notification, j'ai recu la notif de ce soir???????
Un bonjour, un svp et un merci pourrait amener plus facilement une réponse.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonsoir Crapuce, bonsoir Voisin (si ca se trouve t'habites dans ma rue, si si on est voisin).
Excuse moi (et les autres aussi), mais je ne suis pas un accro des forums et je ne connais pas les us et coutumes des forums.
Certains disent qu'il faut aller à l'essentiel et que les bonjours peuvent ne pas apparaitre.....
Et d'autres comme toi, disent autrement, et je suis d'accord avec toi....
Merci de cette remarque et bonne soirée, bons posts.
Pas de souci "voisin" mais lorsque tu ouvres un topic, c'est conseillé et bien venu, une petite formule de politesse ne mange pas de pain et surtout c'est plus convivial.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Promis la prochaine fois je fais plus en rondeur.
Dis moi Crapuce, sinon tu as quelques explications sur mon probleme de notifications, les pushs et alertes y compris la notif Iphon.fr?
Merci
Aucune idée concernant ton problème, n'ayant pas encore acquis l'iPhone 5, si ce n'est une mauvaise configuration des notifications et push de tes applis.....
Bonjour Crapuce,
Merci pour ta remarque pertinente, .
Avant de poster je controle mes parametres, me renseigne si d'autres posts existent (voir plus haut) et en désespoir de cause mets un topic sur le problème en sespérant que les reponses portent unquement sur l'objet du post.
Bonne journée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.