Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil :
[Modèle] : iPhone 4S 64 gb
[Couleur] : Blanc
[iPhone OS / Firmware] : 6.0
[DéSIMlocké] : Oui Officiellement par Apple
[Date d'Achat] : 15 octobre 2011
[Garantie] : Oui jusqu'au 15 octobre 2012 (éligible Applecare)
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Petits accrocs sur le joint blanc et griffure sur la bague alu, Ecran et vitre arrière étaient protégés par film bodyguard et toujours dans un étui cuir noir (vendu avec)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] :
- Ceux d'origine (écouteurs utilisés une fois, prise et cable USB comme neufs)
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 420
[Lieu où se trouve votre Matériel] : STRASBOURG
[Paiement] : Liquide, Virement, Chèque
[Transaction] : Main propre de préférence, ou envoi par collisimo avec garantie (Ajouter 15)
[Échange] :Non
Autres :
[Commentaire] : Si ce n'est ce choc j'en ai toujours pris grand soin, protection par film avant / arrière Bodyguard installshield que j'ai enlevé pour les photos (il me semble qu'il m'en reste un jeu -le cas échéant ils seront fournis-). Fournis également une housse en cuir noir et surpiqures marque PORSCHE DESIGN (valeur 80).
[Photos] :
Dernière modification par Oli (27-09-2012 13:20:01)
Un ptit Up
Prix 420
Etuis Porsche Design cuir noir offert
Et Bumper Apple Noir offert
Up
Mp envoyé!!!
Je te renvoi un mp! suis intéressé
Comme répondu, je n'aime pas les paiements par Paypal auquel je ne fais pas confiance (à tord ou à raison).
Sincèrement je ne vois pas quelle est le problème, pour vous c'est la même chose mais bon.
iPhone 6 16Go Blanc IOS 8.1;iPad Air 16Go, IOS 7.1;iPod 80Gb
MacBook Pro 2,4Ghz i5
Vnedu merci de clore le sujet
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.