Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello ici,
Juste pour avoir votre avis ! Je vais me prendre l'iPhone 5 et revendre mon iPhone 4 32 Go Noir !
Cependant celui ci est un peu fatigué, le bouton "Home" des fois ne réponds pas, et l'appareil photo à l'air lui aussi fatigué, il fait des photos avec une netteté moindre que d'origine ! Sinon le reste usure "normale" niveau micros rayures, une griffe sur l'écran....
Voilà donc, sur les sites de recyclage on me le reprends à 216 le mieux que j'ai trouvé, et ma question est donc, à votre avis est ce que je peux le revendre plus cher sur leboncoin ou ici, ou alors je me fait pas flic et je le revends au site de recyclage.....
J'ai pas du tout suivis les prix actuels, donc voilà avant de me pencher dessus je me permet ce message !
Merci d'avance !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Bondoir,
Si tu es pressé passe par le recyclage tout le monde vends son 4s et vu l état de ton appareil tu auras du mal à le vendre...
iPhone 4S 64 Go 6.0 Golden Master - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1 jailbreaké
iPad 3 3G 64 Go 5.1.1 jailbreaké - iPhone 3GS 32 Go 5.1.1 jailbreaké
Apple TV 4.4.4 jailbreakée
http://twitter.com/hvdcgkl
Salut !
Bein je suis pas pressé non, j'ai pas besoin de l'argent du 4 pour le 5 !
Et je demande ici, car on m'as dit que le bouton home c'était connu et ça se réparait bien, et pour l'appareil photo c'est juste la lentille extérieur qui est rayée....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Et pour les sites de recyclage, ce qui membête un peu c'est que y'a souvent 2 options : "fonctionnel ou non", et dans le descriptif pas hein ne parle du bouton home qui des fois ne fonctionne pas !
Si quelqu'un à déjà eu affaire à eux !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
A mon sens ton téléphone n'est pas fonctionnel au sens où ils l'entendent, ou alors c'est vraiment limite:
Fonctionnel: Le mobile s'allume, prend la charge et communique (il prend le réseau avec une carte SIM).
L'affichage est sans aucun défaut, l'écran est intact, l'écran tactile et toutes les touches fonctionnent.
Le mobile est complet (touche, écran, batterie, trappe batterie).
Le mobile peut présenter des signes d'usure générale (quelques rayures, bosselures mineures ou fissures sur la coque).
Par contre 216 euros pour un 3GS ? Pour le 4S 16 Go, Love2recycle le reprend maintenant à 300 euros.
Tente plutôt ta chance sur Ebay, ou leboncoin.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Euh c'est pas un 3GS ! C'est un iPhone 4 32 Go !
Et il fonctionne parfaitement, ça fait des mois qu'il est comme ça, et j'attendais juste le 5 pour le changer, mais ça m'a pas gêné plus que ça pendant tout ce temps !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Euh c'est pas un 3GS ! C'est un iPhone 4 32 Go !
Et il fonctionne parfaitement, ça fait des mois qu'il est comme ça, et j'attendais juste le 5 pour le changer, mais ça m'a pas gêné plus que ça pendant tout ce temps !
Il est temps que j'aille me coucher, je n'arrive plus à lire. Désolé.
Si tu l'envoies à Love2recycle par exemple, et que l'état ne correspond pas à ce que tu avais décrit, ils te feront une contre-proposition. Libre à toi d'accepter ou de refuser (renvoi du téléphone à tes frais dans ce dernier cas)
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
lol
Ah oki je savais pas pour ça ! Merci
Et bonne nuit !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Certains disent qu'avec du WD40, t'arrives à dégripper le bouton. As-tu mis des protections écrans sur ton téléphone ?
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
WD40, une huile pénétrante ?! Hum pas très chaud à l'idée de faire pénétrer de l'huile dans le tél ! ^^
Et non pas de film sur l'écran.
Dernière modification par Flo3GS (17-09-2012 11:14:15)
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
J'ai eu ce problème avec mon iPhone 4 aussi. Passes à un Apple Store, pour 149 euros, t'en as un neuf au pire...
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Rajouter 149 pour revendre ensuite 300, mouais je vais y perdre là !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Oui moi j'ai payé car je le donnais à ma mère donc... Je n'allais pas lui donner un téléphone pourri...
Ah oui dans ce cas c'est mieux ! lol
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Bon bein iPhone 5 reçu, je vends le 4, à voir donc !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.