Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2012 18:07:51

Griffin Raptor
Membre
Lieu : France
Site Web

iPhone 5 boutons volume defectueux ?

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5, très content de cette nouvelle bestiole Apple, cependant un petit soucis m'inquiète.

Les boutons volumes + et - sur le coté gauche, lorsque j'appuie sur ces boutons ils fonctionnent bien mais ont un certain jeu. Je m'explique, lorsque on appuie on a effectivement le petit "clic" mais pour ma part j'ai un double clic...

J'ai l'impression que c'est mal fixé, sinon physiquement ils ne bougent pas plus que l'iPhone 4 que j'ai (et qui n'a pas cette même impression de double clic). Ici les boutons semblent beaucoup moins solide. En effleurant juste les boutons + et - on entends un petit clic (sans pour autant augmenter ou baisser le volume de l'appareil) mais cela est un peu troublant.

On dirait qu'ils butent le contacteur en premier lieu, si vous voyez ce que je veux dire.

En posant le doigt sur le bouton + ou - de votre iPhone, en enlevant et tapotant légèrement, vous avez pas un petit bruit ?

Avez vous constatez la même chose sur vos iPhone 5 concernant ces boutons volume ?

Merci de votre aide.

Dernière modification par Griffin Raptor (25-09-2012 22:37:23)

http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !

#2 25-09-2012 18:10:33

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA

Re : iPhone 5 boutons volume defectueux ?

Salut

Ba non pas chez moi...

iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

#3 25-09-2012 18:12:16

gileto
Membre
Lieu : Bretagne

moi non plus...

iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90€/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz

#4 25-09-2012 18:20:35

Pierrow
Membre

Pas de mon côté, si je les "titille" un peu il bouge mais ne font pas de clics

#5 25-09-2012 22:35:06

Griffin Raptor
Membre
Lieu : France
Site Web

Merci de vos réponses, si d'autres ont des avis (même si ca ne fait pas comme le miens n'hésitez pas à me le dire que je vois si je le renvois à Apple.

Pierrow a écrit :

Pas de mon côté, si je les "titille" un peu il bouge mais ne font pas de clics

Et si tu mets ton doigt sur le bouton + o - que tu l'enleve et que tu tapote légèrement dessus, ca fait pas un petit bruit ?

http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.