Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Depuis que j'ai l'iPhone 5, mon app Twitter (l'app officielle) ne fonctionne plus. Aucun tweet ne charge, alors que je n'ai aucun problème de réseau.
Sur internet, personne ne mentionne ce problème, j'ai l'impression que je suis un cas isolé
Help please ?
Merci
tu as essayé de réinstallé l'app?
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
non, moi aussi pareil ;-)
Est ce que vous avez essayer de supprimer votre compte twitter dans les reglages et de le remettre ensuite étant donné que twitter est inclus maintenant dans iOS. Peut être il y a un blocage à ce niveau
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
moi twitter marche très bien pas de soucis, c'est louche
iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)
Il faut redonner son identifiant et son mot de passe dans la rubrique "Reglage / Twitter"
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Il faut redonner son identifiant et son mot de passe dans la rubrique "Reglage / Twitter"
Merci merci merci, ça fonctionne
Bourlon de Soft a écrit :Il faut redonner son identifiant et son mot de passe dans la rubrique "Reglage / Twitter"
Merci merci merci, ça fonctionne
Lol oui moi, c'est pareil. Je pensais que c'était un bug de l'appli, mais non, c'est nous qui avions bugué ! ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.