Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ayant toujours trouvé étrange que cette fonction n'existe pas sur l'iphone ( comme sur les différents modèles de la concurrence ), il y a depuis le 22 sept une appli permettant de gérer/bloquer les apples, sms etc... Je parle pas du fake Iblacklist d'il y a quelques mois
http://itunes.apple.com/fr/app/liste-no … 75833?mt=8
N'ayant pas pour le moment la version adéquate pour DL l'application, quelqu'un a t il déjà un feedback ?
Merci
Dernière modification par Seven (24-09-2012 13:17:07)
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Mouai, déjà la description est incompréhensible comme ça de la traduction automatique.
Quoi qu'il en soit, à moins qu'Apple ait ouvert ses API sans le dire à personne avec iOS 6 (hautement improbable), c'est encore un fake
Ouais je sais pas...Bon après il y a 3 avis positif, mais faut-il prendre ces feedback au sérieux !
Edit : C'est encore un FAKE, feedback sur l'apple store
Dernière modification par Seven (24-09-2012 13:31:07)
Iphone 5 Noir Jailbreaké
L'application "non-officielle" est quant à elle parfaitement opérationnel
Oui je sais bien, je l'utilise depuis 2008 sans aucun problème Je trouve juste dommage qu'il soit toujours pas possible de gérer s'type de fonctionnalités en dehors du Jailbreak.
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Comme bon nombre d'autres applications style bluetooth, etc..
C'est encore un Fake !
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.