Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même problème et je suis chez Orange
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Hors ligne
Salut à tous!
Moi aussi j'ai le soucis sur mon iphone 5 chez Sosh.
iphone 5 16Go noir
ipad 4 16Go wifi blanc
Hors ligne
Meme problème que vous - iPhone 5 32go chez Sosh
Appel vers fixe : pas de probleme
Appel vers mobile : 1 seule tonalité mais lorsque je le met en mode haut parleur, j'ai bien toutes les tonalités !!!!!
Et vous ?
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Je viens de comprendre !!!
Les tonalités ne s'entendent pas quand l'iPhone est en 3G !!! En Edge ou GPRS (o) cela fonctionne !
EDIT : NOUVEAU TEST
Si je suis en 3G, j'appelle un mobile, j'entends la 1ère tonalité mais pas les suivantes, je bascule tout de suite en mode Haut parleur j'entends bien les tonalités, je desactive le mode HP et la J'ENTENDS BIEN DE NOUVEAU LA TONALITE mais plus les suivantes....
Essayez et tenez moi au courant
Dernière modification par just1phone (24-09-2012 13:49:47)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Je ne sais pas pour vous mais moi aucune tonalité, je m'entends en écho et mon correspondant ne m'entends pas ... un téléphone qui ne peut téléphoner le comble !!
Alors bug matériel iPhone 5 ou bug logiciel iOS6 ?
Dernière modification par leduff (24-09-2012 14:09:02)
iPhone 6S Silver 128go Orange
Hors ligne
Je ne sais pas pour vous mais moi aucune tonalité, je m'entends en écho et mon correspondant ne m'entends pas ... un téléphone qui ne peut téléphoner le comble !!
Alors bug matériel iPhone 5 ou bug logiciel iOS6 ?
Pour l'écho, cela vient de lopérateur, j'ai déjà eu ce problème très rarement avec d'autre téléphone que l'iPhone 5
Mais tout cela est logiciel , une mise à jour d"ici une semaine ou deux devrait corriger ça (ça reste que mon avis perso bien sur )
iPhone 5 black B&YOU
iPad Retina White / Macbook Pro Retina
Final Cut Addict / @alexkidato / Flickr
Hors ligne
alex j'espère que tu dis vrai car vraiment le fait de ne pas pouvoir téléphoner/recevoir "normalement" c'est juste dingue !!
La correction logicielle devrait résoudre le pb m'enfin quand même si ce bug est lié à l'OS et non à l'opérateur comment se fait-il qu'il soit passé à la trappe ...
Le passage à la nano SIM pour nos opérateurs a peut être aussi une incidence ... qui sait !
iPhone 6S Silver 128go Orange
Hors ligne
alex j'espère que tu dis vrai car vraiment le fait de ne pas pouvoir téléphoner/recevoir "normalement" c'est juste dingue !!
La correction logicielle devrait résoudre le pb m'enfin quand même si ce bug est lié à l'OS et non à l'opérateur comment se fait-il qu'il soit passé à la trappe ...
Le passage à la nano SIM pour nos opérateurs a peut être aussi une incidence ... qui sait !
Pour l'écho, j'avais ce problème sur un HTC Hero de temps en temps quand j'étais chez orange.
Mais encore une fois c'était rare. Essaie de passer en mode avion et réactiver pour raccrocher à l'antenne de ton opérateur ou alors un petit reboot (bouton power + home)
Dernière modification par alexkid30 (24-09-2012 15:01:08)
iPhone 5 black B&YOU
iPad Retina White / Macbook Pro Retina
Final Cut Addict / @alexkidato / Flickr
Hors ligne
Je viens de comprendre !!!
Les tonalités ne s'entendent pas quand l'iPhone est en 3G !!! En Edge ou GPRS (o) cela fonctionne !EDIT : NOUVEAU TEST
Si je suis en 3G, j'appelle un mobile, j'entends la 1ère tonalité mais pas les suivantes, je bascule tout de suite en mode Haut parleur j'entends bien les tonalités, je desactive le mode HP et la J'ENTENDS BIEN DE NOUVEAU LA TONALITE mais plus les suivantes....Essayez et tenez moi au courant
Testé à l'instant en virant la 3G (switch) et probleme identique pour moi, donc ne semble pas lié
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Hors ligne
Mince...
Je viens de réessayer et en 3G je n'ai qu'une tonalité et avec la 3G désactivée j'ai bien toutes les tonalités...
C'est à n'y rien comprendre !
Je vais tenter une restauration... mais je n'y crois pas trop...
Dernière modification par just1phone (24-09-2012 15:50:28)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Vous entendez la première tonalité ?
Pour moi aucune tonalité, je m'entends en écho et mon correspondant ne m'entends pas ... en appel ou réception d'appel
Plusieurs choses testées : mode avion off/on, données cellulaires on/off, hard reboot, reboot simple mais pour moi rien n'y fait c'est toujours pareil.
Peu importe si le numéro est un fixe/portable et la solution du haut parleur et bien moi je n'entends toujours rien bref c'est nul j'ai un téléphone avec lequel je ne peux pas appeler ... sniff
Effectivement de plus en plus de report sur ce problème voit le jour sur d'autres forum me "rassure" mais alors bug matériel iPhone 5 ou bug logiciel iOS6 ?
La deuxième option sera souhaitable avec une correction rapide.
Allez on y croit !!
iPhone 6S Silver 128go Orange
Hors ligne
C'est pas tout à fait le sujet mais bon:
Je ne comprends pas pourquoi le 5 n'à pas droit à être présent dans la rubrique "problèmes aide et dépannage" où justement ce sujet a été ouvert, puis clos.
J'avais posté là à ce propos mais il semble que la plupart d'entre vous postent également les problèmes ici, dans cette rubrique.
Certainement une question de plus grande consultation...
Alors soit.
Fin du hors sujet.
Je me répète donc ici, je me souviens du même problème avec le 3 je crois ou peut être le 4 à ses débuts.
En tout cas ça avait été réglé par une mise à jour de l'OS, ça j'en suis sûr.
Donc la 6.0.1 apportera la solution. Le plus rapidement possible j'espère car c'est très désagréable et reste un problème majeur.
Hors ligne
Je viens de faire un restauration pour voir, mais cela n'a rien résolu...
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Pour moi j'ai l'impression que c'est pire je m'entends en écho et pas moyen de recevoir et passer un seul appel ... La restauration n'a pas l'air d'être efficace mais je commence à m'inquiéter sérieusement car la reinitialisation des réglages réseau n'y a rien fait, tout comme le fait de passer en 3G/Edge, le passage par le mode avion, le reboot + bouton home ... Bref qu'en pensez vous ?
Problème logiciel iOS6 ?
J'ai l'impression d'être seul à avoir ce problème.
Une idée ? Un passage à l'Apple Store ?
Je suis à court d'idée pour tout dire ...
iPhone 6S Silver 128go Orange
Hors ligne
Bonsoir !
Meme soucis de tonalité sur mon iPhone 5, que ce soit un appel depuis mon répertoire ou composé sur le clavier numérique du précieux. Par contre ça ne me le fait que sur les portables et pas sur les fixes. Suis chez Bouygues, je pense que le bug ne vient pas des opérateurs mais soit de l'OS 6 à voir si cela le fait aussi pour les 4, 4S en iOS 6 et au pire cela vieux du précieux !!
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Hors ligne
Bon...par contre je viens de faire le test avec les ecouteurs et on entend toutes les tonalités !!!
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Hors ligne
Par contre faites le test sans mettre le HP en vous approchant de l'iPhone sans que le capteur de proximité eteingne l'ecran, pour ma part j'entend toutes les tonalités.....cela viendrait il du capteur de proximité ?!?!?!
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Hors ligne
Donc en fait, le capteur de proximité "coupe" l'écran mais aussi les bips de tonalité...
Je pense qu'une MàJ logicielle peut résoudre tout cela
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Oui j'ai refait le test et effectivement cela viendrait du capteur de proximité ....
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Hors ligne
ça vient de la 4G Apple : si on désactive la data 3G (donc 4G) ça fonctionne normalement
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Hors ligne
Et comment on fait cela dans les réglages stp ?
Hors ligne
Meme probleme , chez bouygue telecom ,iphone 5 16 g, une tonalite et plus rien .. Faut attendre que la personne décroche ou le répondeur .. A suivre
Iphone. 3S, iphone 4 , iphone 5
Imac 2011 , 22 '' ,
Hors ligne
J'ai essayé en désactivant la 3G et toujours même souci de tonalité ! Pour moi c'est en rapport avec le capteur de proximité car une fois l'appel sur mobile lancé et l'iphone porté a l'oreille le capteur de proximité coupe les tonalités et si vous retirez l'iphone de votre oreille de façon a ce que lécran se rallume vous entendez de nouveau les tonalités de l'appel....
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Hors ligne
Moi aussi bug de tonalité, j'ai même eu une tonalité alors que mon collégue venait de répondre ^^
pareil aujourd'hui tnalité avec un "allo" du correspondant
Hors ligne
j'y crois pas pour ce bug....les mecs des Apple Store ou de chez Applel n'ont jamais passés des coups de téléphone avant.... et faire remonter ce bug avant la vente ???
Dernière modification par yankeefy (25-09-2012 06:50:33)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.